Menu
Logo Lara Croft and the Guardian of Light

Lara Croft and the Guardian of Light

'Lara Croft and the Guardian of Light' s'aventure sur Xperia PLAY


Mobiles [ Square Enix ]
Lara Croft and the Guardian of Light

Sony Ericsson étoffe son portefeuille de jeux optimisés pour Xperia PLAY - qui compte déjà plus de 150 références - en s’associant avec Square Enix, l'un des fournisseurs les plus influents au monde de contenu multimédia de divertissement.

Fruit de cette nouvelle collaboration, «Lara Croft and the Guardian of Light » sera lancé en exclusivité sur l’Android market pour Xperia PLAY en novembre 2011. Et l’aventure ne s’arrête pas là ! D’autres titres phares des studios Square Enix seront dévoilés dans les prochains mois.

Une expérience immersive unique

Lors des différentes missions et grâce aux commandes exclusives du smartphone Playstation Certified Xperia PLAY, les joueurs incarneront l’héroïne Lara Croft dans un jeu parfaitement équilibré entre action et réflexion. Equipés d’une panoplie d’armes pour affronter les ennemis les plus coriaces, les joueurs devront également faire appel à leurs méninges pour résoudre les nombreuses énigmes du jeu.

Spécialement adapté pour tirer pleinement avantage des capacités graphiques du jeu, «Lara Croft and the Guardian of Light » ravira les amateurs de la série mais aussi les amateurs de jeux d’action.

Une offre croissante de jeux sur Xperia PLAY

«En optimisant les jeux les plus populaires développés sur console, nous permettons aux joueurs sur XperiaTM PLAY de découvrir ou de redécouvrir leurs divertissements préférés. Le lancement de Lara Croft and the Guardian of Light sur Xperia PLAY n’est qu’une première étape, et le partenariat avec Square Enix va nous permettre d’accroitre significativement notre offre de jeux», déclare Laurent La Rocca, Chef de produit Senior Sony Ericsson France.

Image de Lara Croft and the Guardian of Light

Lara Croft and the Guardian of Light (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Lara Croft and the Guardian of Light

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Sony Ericsson
Sony Ericsson est une joint-venture fondée à 50/50 par Sony et Ericsson en octobre 2001, dont le siège est basé à Londres. Dans un contexte où les nouveaux modes de communication, via Internet et les réseaux sociaux, sont au centre de nos loisirs, la vision de Sony Ericsson est de devenir le leader du Divertissement et de la Communication. Sony Ericsson offre ainsi au consommateur des expériences uniques grâce à des mobiles, accessoires, contenus et applications innovants.
Plus d'informations sur www.sonyericsson.fr.

Votre avis sur Lara Croft and the Guardian of Light

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager