Menu
Logo Playseat F1

Playseat F1

Playseats présente le 1er siège de simulation F1 au Mondial de la Simulation


PS3, Xbox 360, PC [ AX6 Tech ]
Playseat F1

AX6 Tech présentera en avant-première le premier simulateur de conduite F1 pour la maison, destiné aux amateurs de sport automobile, au salon Mondial de la Simulation (Musée de l’Air et de l’Espace au Bourget) du 30 septembre au 2 octobre 2011).

Démonstration au Mondial de la Simulation

Le siège Playseats F1 sera présenté en partenariat avec Réseau Local, avec une installation sans concessions : volant et un pédalier Thrustmaster T500rs en version F1, vidéo-projection Christie en haute définition et en 3D active PNY nVidia 3D Vision-Pro, son numérique 5.1 et le tout nouveau Formula 1 dans son édition 2011.

Playseats F1, le 1er siège de simulation F1

Après plusieurs années de recherche, Playseats a conçu en collaboration avec les plus grand pilotes mondiaux, le 1er siège de simulation de Formule 1. Ce siège destiné aux passionnés de sport automobile, a été conçu d’abord pour les écoles de conduite sportive de haut niveau.

La sortie des derniers jeux de simulation sur console de jeu ou ordinateur PC poussent tellement loin le réalisme, que la notion de jeu n’est plus appropriée. On parle d’expérience et de véritable simulation. De nombreux pilotes professionnels s’entrainent déjà dans des sièges Playseats. Les périphériques tels que le siège doivent respecter un niveau d’exigence en accord avec le potentiel des derniers logiciels de simulation (Gran Turismo 5, Dirt 3, F1 2011, Forza 4, iRacing, dernières mises à jour de GTR, Rfactor pour ne citer que les dernières sorties). De plus l’actualité de sortie 2012 s’annonce comme riche avec quantité de nouveaux logiciels plus attendus les que les autres…Pour la première fois et à prix raisonnable, Playseats réconcilie le monde exigeant du sport automobile de haut niveau et le monde des pilotes virtuels. Les professionnels du monde automobile l’ont bien compris et les premiers circuits, écoles de conduite sportive s’équipent de sièges Playseats pour former la future génération de pilotes.

Playseats - La reconnaissance internationale

Les accords signés avec différents écuries du monde de la Formule 1, que ce soit en développement ou en partenariat prouvent l’engouement et la nécessité de proposer de tels produits sur le marché.

L'intérêt pour ce siège a déjà atteint des proportions sans précédent. Pour Fernando Smit, président le la société Playseat, ce produit novateur créé d’un page blanche par Playseat, se révèle être une excellente combinaison avec les volants actuels, les ordinateurs ou les consoles de jeux pour une véritable expérience de simulation. Destiné à l’origine aux professionnels du monde la F1, le Playseats F1 est un produit professionnel accessible aujourd’hui au plus grand nombre pour découvrir les véritables sensations de conduite d’un pilote de Formule 1 et pourquoi pas, développer chez vous , vos talents cachés…

Disponibilité

Le prix public d’introduction est inférieur à 1 000 euros et proposé sur le site officiel de la marque Playseat

Vidéo de Playseat F1

Informations complémentaires

Titre : Playseat F1

Editeur : AX6 Tech

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-09-00

Votre avis sur Playseat F1

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager