Menu
Logo PES 2012

PES 2012

Les modes Online détaillés


Wii, 3DS, PSP, PS3, Xbox 360, PC, Mobiles [ Konami ]

Player matching, les nouveautés de la Master Ligue Online et myPES expliqués

PES 2012

Konami Digital Entertainment GmbH a détaillé toute la gamme des éléments en ligne de son prochain titre : PES 2012.

Avec ce nouveau jeu prévu pour le 29 Septembre, Konami a apporté une multitude d’avancées à de nombreux modes de jeu en ligne et au contenu. Ils ont été réalisés à partir des commentaires des joueurs pendant le développement du jeu, et élargis sur différents aspects qui feront que les fans apprécieront PES 2012.

La Master Ligue Online conserve son côté compétition où les joueurs dirigent leur club pour les amener à la victoire contre les autres participants, mais l’option la plus populaire a était conçue pour offrir une expérience plus réaliste de jeu. Les différents styles d’équipes peuvent désormais être modifiés au profit du style personnel de jeu du joueur, avec des options pour choisir l’équilibre de jeu, le physique, la rapidité, la technique, l’attaque et le travail d’équipe. L’utilisation de période de contrat a également été introduite dans le jeu et les joueurs peuvent être vendus si leur salaire et leurs exigences ne peuvent être respectés. De même, la remise en forme - même les blessures - des joueurs est plus réaliste, avec une plus grande continuité entre les matchs.

PES 2012 est un jeu conçu pour jouer avec et contre ses amis, et il propose désormais des matchs pour un maximum de huit personnes via la PlayStation3, Xbox 360 et PC Windows. En complément, le mode communautaire a été amélioré pour donner aux utilisateurs l'accès à un plus large éventail d'adversaires. Les groupes communautaires, d'un maximum de 100 utilisateurs, peuvent être reliés, et des panneaux d'affichage pour les membres font leur apparition afin de faire passer des messages d’un membre à l’autre. De même, les matchs intercommunautaires ont été incorporés pour ajouter de la rivalité entre les groupes.

Le match-making des éléments de jeu en ligne dans PES 2012 a également été remanié. Les joueurs sont maintenant plus susceptibles d'être placés contre un rival dont l’attitude ressemble à la leur. La technique de se connecter en cas de défaite pendant les compétitions sera contrecarrée et les joueurs avec une mauvaise réputation seront opposés les uns contre les autres, et l'ensemble du système en ligne de PES 2012 a été amélioré pour offrir une expérience plus lisse.

Une fonctionnalité Facebook a également été ajoutée sous la forme de myPES, un outil spécial qui permet aux utilisateurs d'inviter des amis dans les ligues «sur mesure » et qui leur permettra de suivre les résultats de leurs matchs via l'application myPES. MyPES est disponible comme application gratuite Facebook lors du lancement de PES 2012, et permettra aux utilisateurs de partager avec leurs amis les résultats de leurs matchs à travers leur wall Facebook. Ce service sera ensuite étendu en octobre, pour permettre aux joueurs d'inviter leurs amis dans leurs propres compétitions, d’enregistrer leurs résultats, de mettre à jour automatiquement les tableaux de classement après les matchs en ligne ou hors ligne, et de débloquer toute une gamme de prix spéciaux.

Le Online est un élément clé de PES 2012 et nous avons travaillé dur pour offrir des options qui améliorent à la fois l'avantage concurrentiel du jeu, et qui renforcent les modes solo de la Master Ligue Online», a commenté Jon Murphy, European PES Team Leader de Konami Digital Entertainment GmbH.

"L’énergétique IA apportera un réel avantage aux jeux en ligne - avec les résultats enregistrés dans les ligues de vos amis et collègues. PES 2012 mise sur la compétence, et sur le fait de jouer un jeu d'équipe intense et fluide - qui ne voudrait pas partager cela avec ses amis !»

Suivez PES 2012

Images de PES 2012

PES 2012 (image 1) PES 2012 (image 2) PES 2012 (image 3)

Vidéo de PES 2012

Informations complémentaires

Titre : PES 2012

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : Wii, 3DS, PSP, PS3, Xbox 360, PC, Mobiles

Date de sortie : 2011-09-29

A propos

About Konami Group
KONAMI CORPORATION was established in 1973, and became a holding company of the Konami Group on March 31, 2006. KONAMI CORPORATION covers the fields of "Digital Entertainment Business," "Gaming & Systems Business," "Pachinko & Pachinko Slot Machines Business" and "Health & Fitness Business". KONAMI CORPORATION went public on Tokyo Stock Exchange in 1988, the London Stock Exchange in 1999, and the New York Stock Exchange in 2002. Home Page URL: www.konami.co.jp. Konami Digital Entertainment GmbH is a wholly-owned subsidiary, responsible for popular franchises like Metal Gear Solid, Silent Hill and Pro Evolution Soccer amongst other top sellers. Konami Group is also the manufacturer of the wildly popular Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME, which has sold more than 25 billion cards worldwide. For more information concerning Konami Digital Entertainment GmbH and its products, please visit www.konami-europe.com.

Votre avis sur PES 2012

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager