Menu
Logo Sports Island

Sports Island

Sports Island est sorti le 29 avril sur Nintendo DS


DS [ Konami - Hudson Soft ]

La fameuse série de sport de Hudson Soft adaptée sur console DS avec 10 nouvelles disciplines sportives

Sports Island

Konami Digital Entertainment GmbH va porter en avril 2010 la populaire série de Hudson Soft, Sports Island, sur Nintendo DS avec une édition spéciale qui comprendra 10 nouvelles disciplines sportives conçues spécialement pour la console portable.

Sports Island DS utilisera les possibilités offertes par l'écran tactile de la console pour offrir, en combinaison avec les boutons, un contrôle total aux joueurs dans les 10 sports proposés. On pourra tester son adresse au Rugby, au tennis de table, au Sepak Takraw (un jeu de Volley-ball qui se joue au pied), au bras de fer, au bobsleigh, à l'escalade, au Skydiving, au tir au pigeon d'argile, au golf et même, pour finir, au Cheerleading.

Hudson Soft a travaillé sans relâche pour s'assurer que chaque discipline bénéficie de son propre système de commande, par exemple pour que le joueur puisse choisir la position du Skydiver sur l'écran, ou encore pour viser avec précision lors du tir au pigeon d'argile. Cela confère au jeu une incroyable diversité, les fans de Rugby pouvant contrôler chacune de leurs passes et de leurs courses jusqu'à l'essai alors que c'est un timing de précision qui permettra de réussir dans des disciplines telles que le bobsleigh, le tennis de table ou le bras de fer.

Sports Island DS pourra se jouer en solo mais aussi en équipe avec par exemple la possibilité de faire de l'escalade en cordée de 6, ou encore en s'affrontant les uns contre les autres à partir d'un seul exemplaire du jeu. Les joueurs pourront aussi organiser des championnats qui permettront de garder traces des meilleures performances dans chaque discipline, en constituant des équipes sur-mesure auxquelles on pourra attribuer un nom particulier. De même, les avatars utilisés en cours de jeu pourront aussi être personnalisés, ce qui permettra aux joueurs de se représenter eux-mêmes ainsi que leurs amis.

Images de Sports Island

Sports Island (image 1) Sports Island (image 2) Sports Island (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Sports Island

Editeur : Konami

Studio : Hudson Soft

Plateformes : DS

Date de sortie : 2010-04-29

Votre avis sur Sports Island

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager