Menu
Logo Lode Runner

Lode Runner

Nouveau jeu en exclusivité sur Xperia PLAY: Lode Runner de Tozai Games


Mobiles [ Tozai Games ]
Lode Runner

Dans le cadre du Tokyo Games Show 2011, Sony Ericsson annonce un partenariat exceptionnel avec Tozai Games*, l’un des éditeurs de jeu les plus connus au monde.

Le jeu de réflexion et de plateformes Lode Runner, sera ainsi disponible en exclusivité sur le smartphone Sony Ericsson XperiaTM PLAY.

Remake du titre initial sorti en 1983, Lode Runner place le joueur au coeur d’un décor constitué de briques, d'échelles et de passerelles. Son but : collecter le maximum d'or. En fonction de la quantité d'or amassée, une médaille lui est attribuée.

Cette version du jeu propose plus de 200 niveaux, un mode «Résistance », un mode «Enigme » ainsi qu'un éditeur de niveaux. Alors seul ou en mode multi-joueurs (jusqu’à 4), prêt à utiliser votre logique pour ne pas rester coincétout en vous battant contre le temps ? Attention, chaque environnement présente des conditions particulières, veillez donc à être préparé aux pires situations !

Disponible en exclusivité sur Sony Ericsson Xperia PLAY aux Etats-Unis dès le 14 septembre 2011 et au Japon en automne 2011, Lode Runner sera disponible en France via l’Android Market.

Images de Lode Runner

Lode Runner (image 1) Lode Runner (image 2)

Vidéo de Lode Runner

Informations complémentaires

Titre : Lode Runner

Editeur :

Studio : Tozai Games

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : 2011-10-00

A propos

À propos de Sony Ericsson
En octobre 2011, Sony Ericsson célèbrera 10 années de joint-venture entre Sony Corporate et Ericsson. Au fil des ans, l’entreprise a su allier des technologies de communication de pointe au meilleur du divertissement et ainsi créer sa gamme Xperia, les smartphones les plus divertissants du marché. Sony Ericsson dispose d’un siège basé à Londres et d’équipes dédiées à la vente et au marketing dans le monde entier. Les sites de production sont situés en Chine et les centres de R&D au Japon, en Chine, en Suède et en Californie (dans la Silicon Valley). Pour plus d’informations veuillez consulter www.sonyericsson.com/press.

Votre avis sur Lode Runner

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager