Menu
Logo Battlefield 3

Battlefield 3

EA invite les joueurs à prendre les armes le 29 septembre avec la bêta multijoueur de Battlefield 3


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - DICE ]

L'incroyable moteur Frosbite 2, les courses-poursuites, les possibilités de destruction jamais vues et le vrai travail en équipe de Battlefield 3 donnent naissance à des combats épiques et à un gameplay encensé pa

Battlefield 3

DICE, le studio Electronic Arts Inc. annonce aujourd'hui que la beta multijoueur de Battlefield 3 sera disponible le 29 septembre. Les joueurs du monde entier auront ainsi la chance de découvrir le jeu que les critiques ont salué comme étant "le meilleur jeu multijoueur en ligne" avant sa sortie, le 27 octobre 2011. La beta se déroule à Paris, dans la carte Operation Metro, et permet aux joueurs de progresser dans des parcs luxuriants en périphérie de la ville, en passant par une station de métro dévastée par les bombes et par les rues animées qui entourent la Bourse. Deux unités d'élite s'affrontent dans le mythique mode Ruée. L'une d'elles a pour rôle d'attaquer les relais tandis que l'équipe adverse doit les défendre. Pour plus d'informations sur la beta, rendez-vous sur le site officiel ou suivez @Battlefield sur Twitter.

La beta multijoueur de Battlefield 3 sera disponible sur système PlayStation3, sur console Xbox 360 et sur PC. Les joueurs ayant précommandé la version PC sur Origin (un service EA) pourront accéder en avant-première à la beta dès le 27 septembre 2011. Tous les joueurs ayant précommandé l'édition Tier 1 de Medal of Honor pourront aussi accéder à la beta à cette même date.

Les joueurs qui participent à la beta peuvent également se connecter au Battlelog, le réseau social gratuit du jeu. Il permet aux joueurs de communiquer avec leurs amis et de les affronter, de suivre leurs stats et de partager leur progression. Battlelog permet de poursuivre l'expérience depuis un PC, une console ou un appareil portable.

Les joueurs sont invités à rejoindre l'EA Gun Club pour accéder aux dernières news et recevoir des bonus de jeu comme le pistolet M1911 et différentes plaques. Le pistolet M1911 sera également disponible pour les vétérans de Battlefield enregistrés.

Battlefield 3, l'un des jeux les plus attendus de l'année 2011, a gagné plus de 50 récompenses. Acclamé par la critique pour son perfectionnisme en matière de gameplay, Battlefield 3 est le seul jeu de tir qui transporte les joueurs au cœur des combats et leur donne l'impression d'être physiquement sur le champ de bataille. Les compétences exceptionnelles des développeurs de DICE et la puissance du moteur Frostbite 2 permettent à Battlefield 3 d'offrir des environnements gigantesques, une bande son impressionnante, des environnements entièrement destructibles ainsi que des animations et des graphismes extrêmement réalistes. C'est aussi grâce à ces éléments que le joueur peut piloter de nombreux véhicules comme des camions, des chars, des hélicoptères et des avions. Les joueurs qui ont précommandé l'édition limitée de Battlefield 3 recevront, après le lancement du jeu, le pack de contenu additionnel Back to Karkand sans frais supplémentaires*. Ce pack multijoueur thématique comprend quatre cartes classiques de Battlefield 2, toutes remises au goût du jour grâce au moteur de jeu Frostbite 2. Le pack contient également des armes et des véhicules classiques de Battlefield 2, des récompenses uniques, de nouveaux succès et trophées et bien plus encore. Précommandez l'édition limitée de Battlefield 3 dès maintenant à cette adresse.

Battlefield 3 sera disponible chez les revendeurs dès le 27 octobre 2011 en France.

Pour plus d'informations sur Battlefield 3, rendez-vous sur le site du jeu. Pour suivre l'actualité de Battlefield, consultez la page Facebook du jeu ou suivez-nous sur Twitter.

Image de Battlefield 3

Battlefield 3 (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Battlefield 3

Editeur : Electronic Arts

Studio : DICE

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-10-27

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:ERTS) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et tablettes. Electronic Arts comptabilise plus de 100 millions de joueurs sur ses réseaux et opère dans 75 pays.
Pour l'année fiscale 2011, EA a présenté un chiffre d’affaires de 3,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est reconnue pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden, FIFA, Need for Speed™, Battlefield et Mass Effect™.

Notes et références

*Certaines conditions et restrictions s'appliquent. Rendez-vous sur http://store.origin.com/battlefield3 pour plus de détails.

Votre avis sur Battlefield 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager