Menu
Logo F1 2011

F1 2011

F1 2011 est disponible cette semaine


3DS, PS3, Xbox 360, PC [ Codemasters ]

Admirez le sport le plus rapide au monde avec un somptueux effet de ralenti dans cette nouvelle vidéo disponible

F1 2011

F1 2011, la suite de F1 2010, primé aux BAFTA et vendu à plus de deux millions d’exemplaires, arrive en magasin cette semaine. F1 2011 sera dans les rayons en Amérique du Nord dès aujourd’hui et terminera sa course dans les pays Européens et autres pays de la zone PAL le vendredi 23 septembre sur Xbox 360, PlayStation 3 (PS3) et PC.

L’édition PC est également disponible en version digitale sur de nombreux services de téléchargement.

Pour fêter le lancement du jeu, Codemasters dévoile une nouvelle vidéo montrant le sport le plus rapide au monde au travers d’un somptueux ralenti. Saisissant à quel point Codemasters Birmingham a fidèlement reproduit la physique unique et le détail visuel des voitures de course les plus sophistiquées du monde, la vidéo inclut des moments clés de ces courses comme le changement dynamique de conditions climatiques, le nouveau système de DRS (Drag Reduction System) en action et la Safety Car 2011. Contemplez le casting exceptionnel de stars de FORMULA ONE, dont Sebastian Vettel, Lewis Hamilton et Fernando Alonso, lors d’une course roues dans roues, dans ce tout nouveau trailer disponible dès à présent.

Dans F1 2011, les joueurs seront mis au défi «d’être pilote, de vivre leur passion et d’entrer dans la compétition », grâce à un large panel de réglages techniques et d’améliorations du gameplay sur la piste ou dans les stands. Les modes multi-joueurs compétitifs et coopératifs ont également été largement étendus. En mode multi-joueurs, 16 joueurs peuvent s’affronter en ligne avec 8 coureurs gérés par l’IA pour obtenir la totalité de la grille de 24 voitures au départ. Les joueurs peuvent également courir à deux la saison complète, grâce à un tout nouveau mode championnat en coopération ou en jouant sur écran partagé depuis son salon.

F1 2011 inclura les équipes officielles, ainsi que les pilotes et les circuits du très attendu 2011FIA FORMULA WORLD CHAMPIONSHIP. La saison 2011 voit aussi la naissance du GRAND PRIX D’INDE 2011 DE FORMULE 1 au circuit international Jaypee de Delhi ainsi que le retour, sur le calendrier, du légendaire circuit de Nürburgring.

Les versions portables de F1 2011 sont distinctes et également en développement sur Nintendo 3DS et PlayStation Vita. Chacune des versions utilise au mieux les capacités propres des nouvelles plateformes. Les dates de sortie des versions portables seront annoncées ultérieurement. Pour obtenir toutes les infos en direct du studio, foncez sur le site officiel du jeu ou suivez l’équipe sur Twitter.

Images de F1 2011

F1 2011 (image 1) F1 2011 (image 2) F1 2011 (image 3) F1 2011 (image 4)

Vidéo de F1 2011

Informations complémentaires

Titre : F1 2011

Editeur : Codemasters

Studio :

Plateformes : 3DS, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-09-23

A propos

A propos de Codemasters
Codemasters, fort de ses 24 années d’existence, est un développeur et éditeur de jeux vidéo maintes fois primé. Son chiffre d’affaire annuel dépasse les 150 millions de dollars. Les principales licences de son catalogue sont Colin McRae DiRT, Race Driver GRID et Operation Flashpoint. La société possède également les droits exclusifs mondiaux des adaptations en jeux vidéo de la FORMULE 1. Codemasters possède trois studios britanniques, un au siège historique dans le Warwickshire, un second à Birmingham et un troisième à Guilford. Un studio dédié spécifiquement aux disciplines artistiques se trouve à Kuala Lampur, en Malaisie. En 2009, Codemasters a remporté le « Grand Prix Award » lors des 2009 Develop Industry
Excellence Awards. Une récompense remise à la société par le magazine professionnel Develop au regard de sa contribution au jeu vidéo ces dernières années. Codemasters emploie 450 personnes à travers le monde. En mars 2010, Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL), une branche du groupe indien Reliance ADA, a acquis 50% du capital de la société, les 50% restants étant toujours la propriété du fond d’investissement Balderton Capital, qui était entré au capital dès 2005. Pour plus d’information sur Codemasters, rendez-vous sur www.codemasters.com.

Votre avis sur F1 2011

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager