Menu
Logo Cars 2

Cars 2

Pour la fin d'année, Disney propose de découvrir d'autres secrets de l'academie d'espionnage chrome sur Nintendo 3DS


DS, Wii, 3DS, PS3, Xbox 360, Mac, PC [ Walt Disney France - Firebrand ]
Cars 2

Cars 2 : Le jeu vidéo de Disney Pixar qui a conquis le cœur des journalistes pour son attrait auprès de tous les publics, son gameplay de course et d'action et son mode multi-joueurs pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs, sortira en France le 10 Novembre sur Nintendo 3DS

"C'est une belle récompense que de voir que les journalistes qui se sont mis au volant Cars 2 : Le jeu vidéo nous ont apportés tout leur soutien, a déclaré John Blackburn, vice-président d'Avalanche Software. Nous sommes particulièrement fiers du travail accompli avec Pixar sur ce titre, et de la façon dont les médias reconnaissent Disney comme un véritable leader en matière de jeux vidéo pour toute la famille."

  • « Un jeu vidéo terriblement récréatif » Le Parisien
  • « Un super jeu » Kid’s Mania
  • « Cars 2, c’est de la dynamite !! » Jeux Vidéo Magazine

Disponible pour les fêtes de fin d'année, Cars 2 : Le jeu vidéo pour Nintendo 3DS proposera une expérience de jeu incomparable grâce à l'affichage en 3D stéréoscopique de la console. Le jeu profitera également de la fonctionnalité StreetPass, qui permettra aux joueurs de débloquer et de partager de nouvelles carrosseries. Et grâce au mode multi-joueurs, quatre joueurs pourront s'affronter.

La version Nintendo 3DS est développée chez Firebrand.

Les versions PlayStation3, Xbox 360, Wii, Nintendo DS et PC/MAC ont été développées par Avalanche Software en association avec les cinéastes de Pixar Animation Studios et sont disponibles depuis le 23 Juin 2011 en France.

Images de Cars 2

Cars 2 (image 1) Cars 2 (image 2) Cars 2 (image 3) Cars 2 (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Cars 2

Editeur : Walt Disney France

Studio : Firebrand

Plateformes : DS, Wii, 3DS, PS3, Xbox 360, Mac, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Cars 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager