Menu
Logo Rotastic

Rotastic

Rotastic présente son mode multijoeur en image


PSN, XBLA [ Home Interactive - Dancing Dots ]
Rotastic

A seulement quelques jours de sa sortie sur le Xbox LIVE, Rotastic, le jeu d'arcade en 2D hautement addictif développé par Dancing Dots, dévoile avec de nouvelles images son mode multijoueur !

Car si Rotastic propose une expérience de jeu immense en solo avec près de 70 niveaux, il ne faut pas oublier que c'est également du fun sans limite qu'offre ses modes multijoueur !

Jusqu'à 4 joueurs peuvent s'affronter en local, dans des parties intenses qui promettent de franches parties de rigolades entre amis ! Autour de ses mécaniques de jeu accessibles et un gameplay étonnement profond, Rotastic varie les plaisirs en multijoueur avec différents modes de jeu qui se révèlent tous aussi fun que compétitifs.

En collecte, récoltez le plus grand nombre de joyaux avant vos adversaires… en faisant bien attention aux pièges ! Dans le mode Points, il vous faudra obtenir le meilleur score en variant les actions : collectez des joyaux, réalisez des figures et envoyez vos adversaires au tapis pour engranger un maximum de points !

Enfin, pour tous ceux qui ont soif de sang, le mode Match à Mort a été fait pour eux ! Que ce soit en limite de temps ou en limite de frags, abattez toute résistance en coupant la corde de vos adversaires pour les faire tomber dans le vide ou les projeter sur les pièges parsemés à travers les niveaux !

Rotastic sera disponible le 21 Septembre sur le Xbox LIVE au prix de 800 points MS. Le jeu sera disponible Q1 2012 sur le PlayStation Network et PC en téléchargement.

Visitez le site officiel de Rotastic.

Images de Rotastic

Rotastic (image 1) Rotastic (image 2) Rotastic (image 3) Rotastic (image 4) Rotastic (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Rotastic

Editeur : Home Interactive

Studio : Dancing Dots

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2011-09-21

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l’originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania, Runaway, ou encore Cities XL et Cycling Manager. En 2011, Focus éditera des jeux d’envergure tels que A Game of Thrones - Genesis, le jeu de stratégie fondé sur la série Best-seller des romans « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin, The Next BIG Thing, un grand jeu d’aventure par les créateurs de Runaway, Les Nouvelles Aventures de Sherlock Holmes, Confrontation ou encore le jeu vidéo du Tour de France. http://www.focus-home.com

A propos de dancing dots
Dancing Dots est un développeur de jeux vidéo indépendant basé sur Paris, France. Fondé en 2005, et mené par d'expérimentés professionnels de l'industrie vidéo ludique, Dancing Dots se concentre sur des projets ambitieux, originaux et de top-qualité. Ainsi, nous avons une seule mission, proposer des jeux de très haute qualité, et bourré de fun! Après le succès commercial de titres tels que la série de jeux «My Baby» (plus de 2.000.000 d'exemplaires vendus), nous avons continué de nous concentrer sur le game design, le management de projet et la communication éditeur. Dancing Dots a déjà sortie des dizaines de jeux sur PC, DS, PSP, iPhone et Wii. Nos projets actuels se concentrent sur PC, XBLA, PSN ainsi que sur consoles portables next-gen. http://www.dancingdots-studio.com

Votre avis sur Rotastic

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager