Menu
Logo Dragon Quest Monsters : Joker 2

Dragon Quest Monsters : Joker 2

Les monstres sont désormais vos allies au combat


DS [ Nintendo ]

Formez votre propre groupe de redoutables monstres dans Dragon Quest Monsters: Joker 2 dès le 7 octobre prochain

Dragon Quest Monsters : Joker 2

Préparez-vous à vivre une aventure monstrueuse pour devenir le plus grand chasseur de monstres dans Dragon Quest Monsters: Joker 2 prévu le 7 octobre 2011 sur Nintendo DS. Partez à la recherche des monstres les plus puissants aux quatre coins d'une île mystérieuse, formez votre propre équipe et affrontez des ennemis colossaux dans ce jeu de rôle au tour par tour.

Dans ce spin-off de la célèbre série des Dragon Quest, vous incarnez un jeune chasseur de monstres. Après le crash de votre vaisseau Albatros sur une île reculée, vous avez pour mission de traquer, capturer et entraîner de nombreux monstres pour former une équipe. Votre but : devenir le plus grand pisteur de monstres de l'année ! Sauvez vos compagnons disparus après le crash, venez à bout de nombreuses énigmes et enfuyez-vous de l'île une bonne fois pour toutes ! Plus de 250 monstres habitent cette île dont notamment des boss secrets issus des précédents volets de la série ! Vous pourrez même synthétiser de nouveaux monstres à partir de vos monstres, et créer de nouvelles races encore plus fortes en leur allouant les points de capacités dont vous avez besoin pour votre équipe.

Chaque monstre possède ses propres capacités, sorts et caractéristiques et appartient à l'une des sept familles de monstres. Parmi ceux-ci, vous retrouverez les célèbres Gluants, les redoutables Dragons, les puissants Démons et les fourbes Zombies. Vos monstres évoluent pour devenir des créatures surpuissantes et c'est à vous, leur maître, de sélectionner les capacités qu'ils doivent maîtriser. En effet, lorsque vos monstres gagnent suffisamment de points d'expérience au fur et à mesure de vos victoires au combat, vous pourrez leur attribuer de nouvelles capacités.

Prouvez que vous êtes le meilleur chasseur de monstres en affrontant vos amis en réseau local mais aussi le monde entier via la connexion Wi-Fi Nintendo ! Vous pouvez aussi échanger des monstres et pourquoi ne pas vous essayer à la compétition internationale de «World Monster Championship » ? Cinq catégories seront proposées, répertoriant les monstres selon leur force pour vous permettre d'affronter des joueurs du monde entier de niveau équivalent.

Ce n'est pas tout ! En activant le mode rencontre aléatoire et console en veille, affrontez et capturez automatiquement les monstres des autres joueurs que vous croiserez. Ou connectez-vous avec les possesseurs de DRAGON QUEST VI: Le Royaume des Songes ou de DRAGON QUEST IX: Les Sentinelles du Firmament pour récupérer des monstres inédits !

Après avoir sauvé tous les passagers du vaisseau et avoir été proclamé meilleur chasseur de monstres de l'année, la chasse aux monstres continue! Par exemple, libre à vous de vous envoler pour retourner sur l'île et peut-être rencontrer des monstres encore plus forts et possédant des capacités encore jamais vues ou même de croiser des monstres issus des précédents Dragon Quest !

La chasse aux monstres est déclarée dans Dragon Quest Monsters: Joker 2 dés le 7 octobre 2011 sur Nintendo DS !

Images de Dragon Quest Monsters : Joker 2

Dragon Quest Monsters : Joker 2 (image 1) Dragon Quest Monsters : Joker 2 (image 2) Dragon Quest Monsters : Joker 2 (image 3) Dragon Quest Monsters : Joker 2 (image 4) Dragon Quest Monsters : Joker 2 (image 5) Dragon Quest Monsters : Joker 2 (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Dragon Quest Monsters : Joker 2

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : DS

Date de sortie : 2011-10-07

A propos

A propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™, sa console portable Nintendo 3DS™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,7 milliards de jeux vidéo et plus de 600 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle de console Wii, Nintendo 3DS, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi™ XL, et auparavant les consoles Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo® 64 et Nintendo GameCube™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd'hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. www.Nintendo-fr

Votre avis sur Dragon Quest Monsters : Joker 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager