Menu
Logo Crysis

Crysis

Crytek et EA lancent Crysis sur Xbox Live et Playstation Network


PSN, XBLA [ Electronic Arts - Crytek ]
Crysis

Electronic Arts et Crytek GmbH, le studio de développement maintes fois récompensé, ont annoncé que la franchise à succès Crysis allait vous faire vivre une nouvelle expérience sur Xbox LIVE et PlayStationNetwork. En octobre 2011, les fans de FPS pourront télécharger une version modifiée et optimisée de la campagne solo acclamée par la critique du jeu Crysis original. Cette version sera spécialement remasterisée pour les consoles grâce au célèbre moteur CryENGINE3 de Crytek, avec des éclairages, des optimisations visuelles et des effets spéciaux inédits. Pour seulement 19,99 Euros ou 1 600 Microsoft Points, vous pourrez télécharger l’un des jeux les plus intenses et captivants sur Xbox LIVE et PlayStationNetwork.

En 2007 puis en 2011, les critiques ont été dithyrambiques partout dans le monde pour Crysis et Crysis 2, les qualifiant de références pour les jeux de nouvelle génération de par leurs effets visuels bluffants, leur technologie de pointe et leur jouabilité ouverte, tout en faisant l’apologie de la surpuissante nanocombinaison. Aujourd’hui, l’illustre campagne solo originale de 2007 a été remasterisée spécialement pour Xbox LIVE et PlayStationNetwork. Elle dispose de commandes optimisées pour la nanocombinaison, sans oublier de meilleures phases de combat et du support de la 3D stéréoscopique.

«Nous sommes fiers du travail que nous avons accompli sur Crysis. Nous avions pour ambition de créer un FPS de nouvelle génération et d’offrir une expérience PC qui deviendrait une référence absolue, même quatre ans après, en termes de qualité, » a déclaré Cevat Yerli, PDG de Crytek. «En adaptant sur consoles la campagne solo de Crysis, nous espérons imposer un nouveau standard de qualité pour les jeux téléchargeables. »

L’action de Crysis se déroule en 2019. Une équipe de chercheurs américains fait une découverte terrifiante sur une île de la mer de Chine. Cependant, tout contact avec l’équipe est perdu quand le gouvernement nord-coréen décide de boucler la zone. Les États-Unis ripostent en envoyant sur place un bataillon des Forces Spéciales pour rendre compte de la situation. Alors que la tension monte entres les deux nations, un gigantesque vaisseau spatial apparaît au milieu de l’île. La situation, qui semble désespérée, pousse les forces militaires américaines et nord-coréennes à combattre ensemble à travers la jungle, des paysages glaciaires et des environnements en gravité zéro, afin de stopper la menace extraterrestre.

Pour plus d’informations sur Crysis, rendez-vous sur le site du jeu ou My Crysis(site en anglais), suivez-nous sur Twitter ou retrouvez-nous sur Facebook (sites en anglais).

Images de Crysis

Crysis (image 1) Crysis (image 2) Crysis (image 3) Crysis (image 4) Crysis (image 5) Crysis (image 6) Crysis (image 7) Crysis (image 8) Crysis (image 9)

Vidéo de Crysis

Informations complémentaires

Titre : Crysis

Editeur : Electronic Arts

Studio : Crytek

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2011-10-00

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:ERTS) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et tablettes. Electronic Arts comptabilise plus de 100 millions de joueurs sur ses réseaux et opère dans 75 pays. Pour l'année fiscale 2011, EA a présenté un chiffre d’affaires de 3,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est reconnue pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden, FIFA, Need for Speed™, Battlefield et Mass Effect™.EA, EA SPORTS, EA SPORTS Active, EA Mobile et POGO sont des marques d’Electronic Arts Inc. John Madden, NFL, FIFA, NHL, NBA, NCAA, Tiger Woods et PGA TOUR sont des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs et utilisées avec leur autorisation. Xbox 360 est une marque commerciale du groupe de sociétés Microsoft utilisée sous licence de Microsoft. “PlayStation” et “PSP” sont des marques déposées de Sony Computer Entertainment Inc. Wii est une marque commerciale de Nintendo. iPod touch et iPad sont des marques déposées d’Apple Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

À propos de Crytek GmbH
Crytek GmbH (« Crytek ») est l’un des plus grands développeurs indépendants mondiaux de divertissement interactif. Son siège social est situé à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, alors que le groupe compte également des studios additionnels à Kiev (Ukraine), Budapest (Hongrie), Sofia (Bulgarie), Séoul (Corée du Sud) et Nottingham (Royaume-Uni).Crytek s'emploie à créer des jeux vidéo d'une qualité exceptionnelle pour PC et consoles de nouvelle génération, basés sur le CryENGINE®, son moteur 3D propriétaire à la pointe de la technologie.Depuis sa création en 1999, Crytek a créé des jeux PC maintes fois récompensés : Far Cry®, Crysis (élu Meilleur jeu PC à l’E3 2007 et qui a reçu le titre de Meilleure technologie aux Game Developers Choice Awards 2008) et Crysis Warhead® (récompensé par le titre de Meilleure technologie graphique aux IGN Best of 2008 Awards). Crytek, Crysis et CryENGINE sont des marques commerciales ou des marques déposées de Crytek GmbH aux États-Unis, en Allemagne et/ou dans d’autres pays. Microsoft, Xbox, Xbox 360 et Xbox LIVE sont des marques commerciales du groupe Microsoft. « PlayStation » est une marque déposée de Sony Computer Entertainment Inc. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Votre avis sur Crysis

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager