Menu
Logo Syndicate

Syndicate

EA et Starbreeze Studios annoncent le grand retour de la franchise culte Syndicate


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - Starbreeze Studios ]
Syndicate

Electronic Arts Inc. et Starbreeze Studios annoncent le grand retour de Syndicate, la célèbre franchise d’EA. Une toute nouvelle équipe de développement de Starbreeze Studios, le studio à succès à qui l’on doit Les Chroniques de Riddick et The Darkness, nous réserve un jeu de tir à la première personne unique et brutal se déroulant dans un futur proche et dans une ambiance de science-fiction où le business est devenu une guerre. Les joueurs incarnent Miles Kilo, le tout dernier agent prototype d’Eurocorp, pour vivre une aventure épique où tout n’est que corruption et vengeance.

Nous sommes ravis de pouvoir enfin annoncer le projet sur lequel nous travaillons depuis quelques années”, a indiqué Mikael Nermark, PDG de Starbreeze Studios. "La collaboration avec EA a été une expérience fantastique qui nous a permis de mettre en application notre expertise sur les jeux de tir à la première personne et les jeux d’action afin de redonner vie à l’extraordinaire jouabilité de Syndicate et son lot d’action et d’espionnage.”

En cette année 2069, Syndicate plonge les joueurs dans un univers sombre et machiavélique où les autorités sont peu regardantes vis-à-vis des nombreux syndicats qui cherchent à dominer leur marché local. Jouissant d’une liberté quasi-totale, tant dans leurs intentions que dans leurs actions, trois gigantesques conglomérats – Eurocorp, Cayman Global, et Aspari – occupent les avant-postes de cette guerre brutale pour le contrôle du tout-puissant marché américain. Dans l’univers de Syndicate, tout est connecté numériquement, même les individus. Les joueurs ne se résument pas aux armes qu’ils portent. Grâce à la puce DART 6 implantée dans leur cerveau, les joueurs peuvent ralentir le temps et pirater le monde numérique qui les entoure pour mettre hors d’état de nuire leurs ennemis par le biais d’outils de piratage évolutifs. Ultrarapide, futuriste, plein d’action et rythmé à la fois par un scénario extraordinaire et une jouabilité innovante, axée sur le piratage, Syndicate représente un univers immersif unique régi par le tout-numérique.

Notre objectif avec Syndicate est de proposer un jeu de tir et d’action qui puisse s’avérer stimulant à la fois pour les joueurs d’aujourd’hui et pour les inconditionnels de l’opus original. Je suis sûr qu’ils apprécieront et sauront reconnaître l’ambiance qui a fait de ce jeu un classique du genre”, a indiqué Jeff Gamon, producteur exécutif d’EA Partners. “Les passionnés de la franchise reconnaîtront les armes et les environnements du jeu, mais avec une approche totalement nouvelle. Le jeu s’accompagnera également d’un mode coopératif à quatre joueurs, totalement indépendant, mais qui proposera des missions issues de la version originale de ce grand classique. L’objectif étant bien sûr d’apporter encore plus de profondeur au jeu.”

Syndicate sera disponible début 2012 sur système de loisir interactif PlayStation3, console de jeu et de divertissement Xbox 360 et PC. Pour de plus amples informations sur Syndicate, veuillez consulter le site officiel.(site en anglais).

Images de Syndicate

Syndicate (image 1) Syndicate (image 2) Syndicate (image 3) Syndicate (image 4) Syndicate (image 5) Syndicate (image 6) Syndicate (image 7) Syndicate (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Syndicate

Editeur : Electronic Arts

Studio : Starbreeze Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:ERTS) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et tablettes. Electronic Arts comptabilise plus de 100 millions de joueurs sur ses réseaux et opère dans 75 pays.
Pour l'année fiscale 2011, EA a présenté un chiffre d’affaires de 3,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est reconnue pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden, FIFA, Need for Speed™, Battlefield et Mass Effect™.

EA, EA SPORTS, EA SPORTS Active, EA Mobile et POGO sont des marques d’Electronic Arts Inc. John Madden, NFL, FIFA, NHL, NBA, NCAA, Tiger Woods et PGA TOUR sont des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs et utilisées avec leur autorisation. Xbox 360 est une marque commerciale du groupe de sociétés Microsoft utilisée sous licence de Microsoft. “PlayStation” et “PSP” sont des marques déposées de Sony Computer Entertainment Inc. Wii est une marque commerciale de Nintendo. iPod touch et iPad sont des marques déposées d’Apple Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

À propos de Starbreeze AB
Starbreeze est un studio de développement de jeu vidéo base à Uppsala, en Suède. Fondé en 1998 et fort de 92 salariés, il s’est déjà illustré avec des jeux comme Les Chroniques de Riddick et The Darkness. La société est cotée à la bourse suédoise Aktietorget et compte environ 5 000 actionnaires. Pour de plus amples informations, consultez le site www.starbreeze.com.

Votre avis sur Syndicate

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager