Menu
Logo Wizard 101

Wizard 101

Vivez une aventure magique


PC online [ Gameforge ]
Wizard 101

Gameforge annonce que les joueurs français vont bientôt pouvoir se plonger dans l'univers magique du MMO Wizard101. Après avoir connu un très fort succès aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Allemagne, Wizard101 arrive enfin en France.

Wizard101 pourra être téléchargé gratuitement sur le site officiel du jeu. L'essentiel du jeu est accessible gratuitement. Les joueurs pourront acquérir séparément les droits d'accès aux zones prestige et autres fonctionnalités particulières (comme les duels JCJ) ou encore devenir membre du Club Wizard pour profiter de l'intégralité du jeu. Un système d'administration du compte enfant permettra aux parents de décider de quelle manière leur enfant peut communiquer et combien d'argent il peut dépenser dans le jeu.

L'histoire

À Sorcelleville, la ville des écoles de magie renommées, il se passe des choses étranges : le sournois Malistaire Drake a invoqué de dangereuses créatures qui sèment le chaos dans les rues de la ville. Cela ne peut plus durer. Merle Ambroise, le directeur, doit absolument agir. Mais pour mettre fin à ce désordre, il a besoin de l'aide du joueur : en tant qu'apprenti sorcier, sa tâche sera de devenir le héros de son école de magie et de combattre les forces du Mal !

Pour ce faire, le joueur devra choisir l'une des sept écoles de magie et équiper son personnage avec une multitude d'objets et de puissantes cartes de sorts. Il pourra de plus élever et entraîner des familiers qui le soutiendront lors des duels. Sur le dos de montures fantastiques, le jeune sorcier pourra explorer les nombreux mondes et leurs merveilles à pas de géant.

Dans Wizard101, les duels magiques sont joués à l'aide de cartes, chacune correspondant à un sort. Avec ce système de combat au tour par tour, la stratégie et la tactique joueront un rôle déterminant.

Fonctionnalités importantes de Wizard101

  • Une adaptation de toute première qualité : Wizard101 a été synchronisé par des acteurs professionnels et réputés tels que Frédéric Cerdal et Antoine Tomé afin d'assurer la qualité de la bande sonore.
  • Contrôle parental : grâce à la fonction d'administration du compte enfant, les parents pourront décider des types de dialogue disponibles pour leur enfant ainsi que de combien d'argent il pourront dépenser.
  • Un divertissement pour toute la famille : Wizard101 enchantera les adultes, tandis que les enfants pourront s'en donner à coeur joie et faire leurs premiers au milieu d’un monde interactif dans un cadre protégé.
  • Dans Wizard101, on ne s'ennuie jamais : mini jeux de courte durée, Derbys de familiers ou duels JCJ permettent de diversifier le jeu. Les joueurs peuvent y gagner de l'or et des objets bonus.
  • Jours fériés magiques : à l'occasion de divers jours fériés, tels que Noël ou Halloween, des actions spéciales, des quêtes supplémentaires et des offres promotionnelles seront proposées.

Wizard101 est le jeu de sa catégorie ayant connu le plus grand succès au monde. Aux États-Unis, ce MMO familial a séduit plus de 20 millions de joueurs. De plus, Wizard101 a reçu de nombreuses récompenses, telles que "Meilleur MMO 2010" du Online Gamer Magazine et "Meilleur MMO familial de la décennie" de Massively.com.

Images de Wizard 101

Wizard 101 (image 1) Wizard 101 (image 2) Wizard 101 (image 3) Wizard 101 (image 4) Wizard 101 (image 5) Wizard 101 (image 6) Wizard 101 (image 7) Wizard 101 (image 8)

Vidéo de Wizard 101

Wizard101 FR from Gameforge on Vimeo.

Informations complémentaires

Titre : Wizard 101

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de Gameforge :
Gameforge est le plus grand distributeur de jeux en ligne d'Europe. Cette entreprise de Karlsruhe propose actuellement 20 jeux dans plus de 50 langues et a 200 millions de joueurs enregistrés de part le monde. Sa gamme de produits comprend deux types de jeux : des jeux massivement multijoueurs (MMO) par client, dont par exemple des succès tels que Metin2, 4Story et la version européenne de Wizard101, ou encore des grands classiques des jeux par navigateur tels qu'Ikariam, OGame ou Star Trek - Infinite Space, devant sortir prochainement. Gameforge emploie plus de 450 personnes à son siège de Karlsruhe. Gameforge a été élu en 2010 « meilleur employeur de l’année ». De plus, Great Place to Work® Institute Deutschland a désigné l'entreprise comme l'un des meilleurs employeurs de l‘année 2010. Vous trouverez des informations complémentaires à propos de Gameforge aux adresses suivantes : gameforge.com et corporate.gameforge.com.

Partager