Menu
Logo Anooki Jump

Anooki Jump

Retrouvez Anook et Nooki dans ce jumping game enchanteur


iPhone, iPodT, iPad [ BulkyPix - Anooki Jump ]
Anooki Jump

Inook, bureau de création interactive, audiovisuelle et graphique et Bulkypix, éditeur et développeur de jeux sur iOS et autres plate-formes, sont heureux d’annoncer la sortie d'Anooki Jump sur iPhone et iPad.

Aidez nos deux petits esquimaux

Anook et Nooki sont deux petits esquimaux qui ont pris vie pour la première fois sur des écrans de veilles créés par les designers d’Inook. Après avoir fait leur nid sur les écrans d’ordinateur dans de grands espaces colorés mettant en scène leurs péripéties, les voilà qui débarquent sur iPhone et iPad dans un jeu de saut soigneusement conçu.

Nos deux héros ont besoin de votre aide pour atteindre des sommets : il vous suffit d’incliner votre iPhone de droite à gauche pour les faire grimper de cube en cube. Chaque saut les fatigue un peu plus : il faudra aller le plus vite possible et profiter des bonus sur le chemin pour faire le meilleur score. A vous de faire attention à éviter bombes et autres taches d'encre qui bloquent nos deux héros, et à les aider à se relayer pour aller le plus loin possible.

Anooki Jump est disponible dès ajourd'hui sur iPhone et iPad pour seulement 0,79€

Plus d'infos sur Anooki

Nos deux héros vous semblent maintenant probablement familier, mais nous vous invitons à faire un petit retour en arrière pour en apprendre plus sur la création et la marque qui les entoure.

Il était une fois Anook et Nooki, deux petits personnages tous droits sortis de l’imagination de deux designers : Moetu Batlle et David Passegand qui se lancent fin 98 (il y a 12 ans) dans la création d’un bureau de création multimédia : Inook est né.

A l’origine, nos deux petits esquimaux vont prendre vie sur un site internet et très vite, dans un écran de veille animé, initialement destiné aux clients de l’agence, comme cadeau de fin d’année. Progressivement, le cadeau se perfectionne, les personnages s’animent et s’agitent de plus en plus et l’écran de veille est diffusé gratuitement sur la toile.

Au fil des années, la marque s’étend de manière exponentielle …

  • 8000 téléchargements en 2006,
  • 30 000 téléchargements en 2007,
  • 120 000 téléchargements en 2008
  • 160 000 téléchargements en 2009

L’écran de veille se déclenche tous les jours sur plus de 50 000 ordinateurs.

Par la suite, Anooki se décline également en figurines à collectionner, à accrocher, à tripoter et lance une série de produits ludiques et décalés, haut de gamme, originaux, des produits collector de très bonne qualité. Anooki s’adresse à la fois aux grands enfants de 25 à 50 ans (fans des Chapi Chapo, la Linea...) mais fascine aussi les tous petits.

Images de Anooki Jump

Anooki Jump (image 1) Anooki Jump (image 2)

Vidéo de Anooki Jump

Informations complémentaires

Titre : Anooki Jump

Editeur : BulkyPix

Studio : Anooki Jump

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2011-09-06

Votre avis sur Anooki Jump

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager