Menu
Logo Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Fullmetal Alchemist : Brotherhood

« FULLMETAL ALCHEMIST: BROTHERHOOD », LE JEU BASÉ SUR LA SÉRIE D'ANIMATION À SUCCÈS, BIENTÔT DISPONIBLE EN EUROPE SUR PSP


PSP [ Namco Bandai ]

Ce jeu d'action et de combat, inspiré de la célèbre franchise de manga et d'anime japonaise, sera disponible en Europe sur PSP (PlayStationPortable) pour l'été 2010

Fullmetal Alchemist : Brotherhood

NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. annonce la sortie prochaine sur PSP du jeu inspiré de la franchise japonaise à succès Fullmetal Alchemist. Fullmetal Alchemist: Brotherhood sera disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique pour l’été 2010.

Les joueurs européens sur PSP vont découvrir pour la première fois le jeu d’action et de combat basé sur le manga et la série d’animation si populaires au Japon ! Créé par Hiromu Arakawa, et publié tous les mois dans Shonen Gangan depuis 2001, Fullmetal Alchemist fait partie des cinq mangas les plus vendus au Japon. Son succès a donné naissance à de nombreuses séries d’animation et un film. Fullmetal Alchemist: Brotherhood s’inspire de la nouvelle série d’animation du même nom, diffusée depuis 2009. Les critiques élogieuses affirment que cet anime reproduit fidèlement l’esprit du manga originel.

L’histoire de Fullmetal Alchemist: Brotherhood conte les aventures des frères Elric, deux jeunes alchimistes frappés par une malédiction après avoir tenté de faire revenir leur mère d’entre les morts. Cette malédiction a amputé Edward d’une jambe et d’un bras, et a forcé le jeune garçon à sceller l’âme de son frère Alphonse dans une armure médiévale. Liés par une solide relation et détenteurs de talents exceptionnels, ils partent à l’aventure et affrontent de nombreux adversaires pour découvrir la Pierre philosophale : le catalyseur alchimique légendaire qui est le seul moyen pour eux de recouvrer leurs corps d’origine.

Le mode Aventure du jeu permet aux joueurs de revivre les aventures des frères Elric dans leur lutte pour déjouer une sombre intrigue. Ainsi, ils devront combattre à mort contre de puissants alchimistes ennemis. Le jeu propose de nombreux autres personnages jouables et personnalisables, les points gagnés au combat permettant d’améliorer leurs pouvoirs et attributs spéciaux.

Dans Fullmetal Alchemist: Brotherhood, les affrontements se livrent dans différentes arènes de combat. Ici, les joueurs feront valoir leurs incroyables pouvoirs alchimiques, utiliseront la topographie du terrain avec stratégie pour prendre le dessus, et lanceront de redoutables Attaques Combo spéciales avec leur équipier pour remporter le combat. Le mode Multijoueur, de 2 à 4 joueurs, propose à ces derniers de coopérer ou s’affronter par l’intermédiaire d’une connexion ad hoc Wi-Fi afin de déterminer, une bonne fois pour toutes, qui est le meilleur alchimiste parmi eux !

Pour plus d’informations sur NAMCO BANDAI Games Europe et ses produits, rendez-vous sur www.namcobandaigames.eu.

Images de Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Fullmetal Alchemist : Brotherhood (image 1) Fullmetal Alchemist : Brotherhood (image 2) Fullmetal Alchemist : Brotherhood (image 3) Fullmetal Alchemist : Brotherhood (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Editeur : Namco Bandai

Studio :

Plateformes : PSP

Date de sortie : 2010-07-01

A propos

About NAMCO BANDAI Games Europe:
NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S., is a leading interactive entertainment software publisher based in Cergy-Pontoise, France. The company is a part of the NAMCO BANDAI group of companies known for creating and publishing many of the industry's top video game franchises including the RidgeRacer™, Tekken™, SOULCALIBUR™, Tamagotchi™, Digimon™, Dragonball® and Naruto™ brands.

Votre avis sur Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager