Menu
Logo Les Sims Medieval : Nobles et Pirates

Les Sims Medieval : Nobles et Pirates

Les Sims Medieval : Nobles et Pirates débarque aujourd'hui


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - Les Sims ]

Disponible dès maintenant, le nouveau pack Aventures du jeu Les Sims Medieval offre une histoire épique, des chasses au trésor, des oiseaux et bien plus encore

Les Sims Medieval : Nobles et Pirates

Préparez vos bourses de simflouz. Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. annonce aujourd’hui que Les Sims Medieval : Nobles & pirates est disponible en France. Les Sims Medieval : Nobles & pirates est un pack Aventures du jeu Les Sims Medieval*, une nouvelle série qui envoie les personnages simulés populaires des jeux Les Sims au Moyen-Age et permet aux joueurs de créer des héros, de mener des quêtes et de contrôler un royaume. Le pack Aventures inclut un nouveau scénario, des quêtes supplémentaires et une nouvelle ambition pour les royaumes médiévaux des joueurs.

«Avec Les Sims Medieval : Nobles & pirates, nous avons voulu garder le fantastique système de quêtes du jeu de base et ajouter une nouvelle histoire épique avec des aventures, des histoires d’amour, des drames, un mariage royal, une salle d’audience et bien d’autres choses », déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims. «C’est un type de scenario que vous ne retrouverez dans aucun autre jeu Les Sims. Par ailleurs, nous avons également ajouté de nouvelles caractéristiques fantastiques, dont la chasse au trésor, les interrogatoires, sans oublier les perroquets et faucons de compagnie. »

Les joueurs peuvent libérer les pirates audacieux ou les nobles aimant le luxe qui sommeillent en eux en créant un nouveau héros ou en personnalisant leur Sims médiéval existant avec de nouveaux vêtements et accessoires. Ils commencent l’aventure épique en choisissant leur camp (pirate ou noble) ; ensuite, la manière dont se déroule l’histoire ne dépend que d’eux. Ils peuvent battre un ennemi lors d’un combat à l’épée ou explorer la nouvelle Chasse au trésor. Les joueurs devront trouver des objets cachés et chercher des récompenses qui aideront leurs Sims dans leurs quêtes. Ils peuvent également se lancer dans des quêtes grisantes comme la recherche de la fontaine de Jouvence, la protection du royaume contre un sorcier maléfique ou encore une histoire d’amour interdite. Une fois que l’histoire est terminée, ils peuvent la recommencer en choisissant des quêtes différentes afin de découvrir une autre fin.

Nouveauté de ce pack Aventures : Les Sims Medieval : Nobles & pirates apporte dans le monde médiéval des oiseaux d’espèces et de couleurs diverses qui constitueront une compagnie agréable (ou pas) pour les Sims. Les joueurs peuvent posséder un faucon ou un perroquet qu’ils peuvent faire chasser, entraîner, nourrir ou même envoyer en mission. Si un rival devient trop pénible, les perroquets peuvent aussi être chargés de faire le sale boulot en allant l’attaquer. Une autre caractéristique du jeu intéressante est la chaise d’interrogatoire. Les joueurs qui cherchent à obtenir des informations sur un Sims la trouveront très utile. La chaise d’interrogatoire peut servir à convaincre des ennemis de révéler leurs secrets les mieux gardés, aidant ainsi les joueurs à progresser dans leurs quêtes et leur ambition de royaume. Avec Les Sims Medieval : Nobles & pirates, les nouvelles aventures à découvrir sont illimitées.

Images de Les Sims Medieval : Nobles et Pirates

Les Sims Medieval : Nobles et Pirates (image 1) Les Sims Medieval : Nobles et Pirates (image 2) Les Sims Medieval : Nobles et Pirates (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Les Sims Medieval : Nobles et Pirates

Editeur : Electronic Arts

Studio : Les Sims

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-09-01

A propos

À propos de la franchise Les Sims
Les Sims™, la franchise révolutionnaire permettant aux joueurs de créer et de vivre une vie simulée virtuelle sur ordinateur, a célébré son dixième anniversaire en 2010 avec le nombre impressionnant de plus de 140 millions d’exemplaires vendus depuis son lancement en février 2000. Traduit en 22 langues dans 60 pays, Les Sims est rapidement devenu un véritable phénomène ludique et culturel universel. S Depuis son lancement en juin 2009, Les Sims 3 s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde entier et a été le jeu PC le plus vendu en 2009 en Europe et en Amérique du Nord. Les presque 250 millions de téléchargements de contenu créé par les joueurs, dont des Sims, des maisons, des histoires et bien plus encore, témoignent de l’enthousiasme des fans. Le site communautaire Les Sims, www.LesSims3.fr, reçoit jusqu’à sept millions de visiteurs uniques chaque mois et traite plus de 240 téléchargements de contenu par minute. Plus de 3,5 millions de chargements y ont été effectués jusqu’à présent, dont 11 films par heure. La chaîne YouTube Les Sims 3 fait partie des 10 chaînes sponsorisées les plus regardées de tous les temps avec plus de 45 millions de vidéos vues. Visitez le site Web officiel Les Sims 3 pour découvrir les créations des joueurs à l’adresse www.LesSims3.fr, regardez la chaîne YouTube officielle des jeux Les Sims à l’adresse www.youtube.com/lessims ou rejoignez la communauté des Sims sur Facebook ou Twitter sur www.facebook.com/lessims3 et www.twitter.com/thesims3 (en anglais).

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:ERTS) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et tablettes. Electronic Arts comptabilise plus de 100 millions de joueurs sur ses réseaux et opère dans 75 pays. Pour l'année fiscale 2011, EA a présenté un chiffre d’affaires de 3,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est reconnue pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden, FIFA, Need for Speed™, Battlefield et Mass Effect™.
Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com/fr.

Notes et références

*Nécessite Les Sims Medieval sur PC/Mac pour jouer

Votre avis sur Les Sims Medieval : Nobles et Pirates

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager