Menu
Logo Sevencore

Sevencore

gPotato présente officiellement Sevencore


PC online [ Gala Networks - Noria ]
Sevencore

Gala Networks Europe est heureux d’annoncer son tout nouveau MMORPG à l’univers fusion-fantasy : SEVENCORE. Annoncé lors de la Gamescom 2011, il a déjà suscité de nombreuses réactions positives. Gala Networks Europe est fier de dévoiler aujourd’hui les premières images et vidéos du jeu.

Développé par le studio Noria, composé de vétérans de l’industrie, SEVENCORE est un savant mélange de scénario poussé et d’un haut niveau de customisation dans un univers fusion-fantasy, offrant une expérience hors du commun pour un MMORPG. La première vidéo présente le partenariat créatif unique entre le studio Noria et Gala Networks Europe, permettant d’obtenir un jeu toujours mieux adapté aux territoires européens. La seconde révèle des scènes de gameplay de SEVENCORE donnant un aperçu de son design unique.

SEVENCORE plongera les joueurs dans une aventure passionnante et un univers fusion-fantasy unique qui le rend différent des autres MMORPG. L’histoire sera révélée au fur et à mesure des quêtes effectuées et des PNJ rencontrés. Chaque race et chaque faction y vivra sa propre aventure en fonction de sa culture et de son histoire, révélant peu à peu la trame générale du jeu ainsi que ses innombrables mystères.

Le gameplay de SEVENCORE proposera un système de customisation des personnages très poussé. Les diverses race et factions bénéficieront d’autant d’équipements, sorts, armes et armures qui leurs sont propres. Le jeu mettra également l’accent sur les montures, offrant aux joueurs de nombreuses possibilités pour se déplacer, que ce soit à dos d’animaux ou sur des véhicules mécaniques. Elles pourront également participer aux combats, et bénéficieront donc de capacités et d’évolutions parallèles à celles des personnages.

«Nous sommes ravis du partenariat avec Noria pour le développement de SEVENCORE. Le studio est composé de nombreux talents avec qui nous travaillons main dans la main pour offrir l’expérience la plus riche et la plus fun possible à la communauté européenne. » déclare Nicolas Pajot, COO chez Gala Networks Europe. «SEVENCORE est l’un des projets les plus prometteurs sur lesquels il nous ait été donné de travailler, et nous sommes persuadés qu’il comblera les joueurs. »

Images de Sevencore

Sevencore (image 1) Sevencore (image 2) Sevencore (image 3) Sevencore (image 4) Sevencore (image 5) Sevencore (image 6) Sevencore (image 7) Sevencore (image 8) Sevencore (image 9)

Vidéo de Sevencore

Informations complémentaires

Titre : Sevencore

Editeur : Gala Networks

Studio : Noria

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 7 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin qui sera disponible en 2011. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

A propos de Noria
NORIA Co., Ltd est une société de développement de jeux en ligne sur PC basée à Séoul (Corée du Sud). Elle a été fondée par d’anciens développeurs de succès tels que MU2 et Kingdom of Warriors du portail Webzen. Avec plus de dix ans de développement de jeux en ligne à son actif, l’équipe de Noria souhaite devenir pionnière dans la création de jeux et concepts qui marqueront l’industrie vidéoludique. Le premier jeu est SEVENCORE, le MMORPG fusion-fantasy.

Votre avis sur Sevencore

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager