Menu
Logo Call of Duty : Black ops - Rezurrection

Call of Duty : Black ops - Rezurrection

Le DLC 'Rezurrection' est disponible sur le Xbox LIVE


XBLA [ Activision - Treyarch ]

La menace mort-vivante culmine avec le nouveau niveau « Moon », les quatre mythiques cartes Zombies remasterisées, une bande son originale enrichie ainsi qu'un nouveau thème d'interface Zombies

Call of Duty : Black ops - Rezurrection

Lancez-vous dans la dernière épopée Zombies avec "Rezurrection", le premier pack de contenu pour "Call of Duty: Black Ops" à envoyer les joueurs sur la Lune ! Les stratégies Zombies vont voler en éclat sur "Moon", une carte où nos héros armés de nouveaux atouts et d'armes "spatiales" devront faire face à des astronautes mort-vivants et à une gravité fluctuante, tout en mettant au jour des complots de 1943. Rezurrection comprend également les 4 cartes "Nacht der Untoten", "Verrückt", "Shi No Numa" et "Der Riese".

Les joueurs de Call of Duty quittent dès aujourd’hui l’atmosphère terrestre avec la sortie de Rezurrection, le quatrième pack de contenu téléchargeable sur Xbox 360 pour le jeu d’action le plus vendu de tous les temps, Call of Duty: Black Ops. Rezurrection inclut notamment le nouveau niveau Moon qui est un véritable festival du frag de zombies, quatre niveaux Zombies légendaires et remasterisés, une bande-son enrichie ainsi qu’un nouveau thème d’interface spécifique à Moon.

Moon contient d’impressionnantes nouvelles armes, des accessoires futuristes et toute une horde de créatures mortes-vivantes, offrant à Black Ops la plus grande, sanglante et irréelle des expériences Zombies. Soutenus par la puissance de feu et la splendeur de Black Ops, les joueurs pourront en même temps revivre le cauchemar de « Nacht der Üntoten », fuir la folie Zombies de l’asile de « Verrückt », faire face à l’Armée Impériale d’outre-tombe dans « Shi No Numa » et désactiver « Der Riese », l’usine de Zombies où tout a commencé.

«Nos fans de Zombies sont incroyablement engagés dans le développement de la franchise et nous sommes fiers de leur proposer le tout premier pack dédié aux Zombies, » affirme Mark Lamia, Directeur du studio Treyarch. «Rezurrection est le summum du Zombies, avec quatre des meilleures expériences Zombies, sublimées par la stupéfiante nouvelle carte Moon. »

Une fois Rezurrection téléchargé, Black Ops met à disposition une bande originale Zombies gratuite contenant trois chansons inédites ainsi qu’un thème d’interface Moon. Pour tous nos fans qui ont déjà acheté les éditions Hardened ou Prestige de Black Ops et qui ont téléchargé le pack Zombie Classic contenant les niveaux remasterisés, le pack peut être téléchargé à nouveau pour obtenir Rezurrection avec Moon, la bande originale et le thème, et ce gratuitement.

De plus, l’équipe de Treyarch s’est une fois de plus liée à des superstars du rock mais également fans inconsidérés de Call of Duty. En effet, le célèbre morceau Nightmare d’Avenged Sevenfold est présent dans le niveau Moon du pack de cartes Rezurrection.

Pour fêter la sortie de Rezurrection et lancer le Call of Duty XP, le premier évènement dédié à la communauté de Call of Duty qui se déroulera du 2 au 3 septembre, le studio proposera un weekend double XP du vendredi 2 septembre au lundi 5 septembre.

Call of Duty : Black Ops est classé PEGI 18. Pour davantage d’informations sur les mises à jour de Call of Duty, visitez le site officiel du jeu ainsi que le Twitter @Treyarch.

Images de Call of Duty : Black ops - Rezurrection

Call of Duty : Black ops - Rezurrection (image 1) Call of Duty : Black ops - Rezurrection (image 2) Call of Duty : Black ops - Rezurrection (image 3)

Vidéo de Call of Duty : Black ops - Rezurrection

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Black ops - Rezurrection

Editeur : Activision

Studio : Treyarch

Plateformes : XBLA

Date de sortie : 2011-08-23

Votre avis sur Call of Duty : Black ops - Rezurrection

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager