Menu
Logo Battlefield : Bad Company 2

Battlefield : Bad Company 2

LE TRÈS ATTENDU BATTLEFIELD: BAD COMPANY 2 D'EA SORT AUJOURD'HUI


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - DICE ]

Le nouvel opus de la célèbre franchise offre une expérience multi joueur exceptionnelle

Battlefield : Bad Company 2

DICE, un studio d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS), a annoncé aujourd'hui la sortie en magasin de Battlefield: Bad Company 2 en Europe. Battlefield: Bad Company 2 a déjà été chaudement accueilli par les critiques du monde entier pour ses caractéristiques exceptionnelles : jeu de guerre moderne intense à la première personne, environnements destructibles et expérience multijoueur incroyable, soutenue par des serveurs dédiés.

"Nous sommes très fiers aujourd'hui de proposer un jeu que nous pensons être la meilleure expérience Battlefield à ce jour. Les fans de la série seront ravis de retrouver un monde ouvert avec de magnifiques paysages, des combats spectaculaires à bord de véhicules et des environnements entièrement destructibles. Les amateurs de jeux d'action et de FPS découvriront quant à eux un gameplay rafraîchissant et passionnant", a déclaré Patrick Bach, producteur senior pour Battlefield: Bad Company 2.

Caractérisé par ses combats épiques à bord de véhicules, ses possibilités infinies de destruction, sa grande variété d'armes et ses vastes environnements ouverts, Battlefield: Bad Company 2 s'annonce comme l'un des meilleur FPS en ligne de l'année 2010. Ses serveurs dédiés permettent un jeu en ligne fluide et sans interruption pour une expérience multijoueur incroyable. Développé grâce à une technologie graphique dernier cri, la version PC de Battlefield: Bad Company 2 est le premier titre de la franchise Battlefield à être compatible avec la 3D, DirectX 11 et plusieurs moniteurs pour les PC correctement équipés.

Battlefield: Bad Company 2 est désormais disponible en Europe et en Amérique du Nord sur la console de jeu et de loisir Xbox 360, le système de loisir interactif PlayStation3 et le PC.

Pour plus d'informations sur DICE, rendez-vous sur le site www.dice.se (site en anglais). Pour plus d'informations sur Battlefield: Bad Company 2, rendez-vous sur le site www.badcompany2.ea.com (site en anglais). Vous pouvez également nous suivre sur Twitter à l'adresse : http://twitter.com/OfficialBFBC2.

Images de Battlefield : Bad Company 2

Battlefield : Bad Company 2 (image 1) Battlefield : Bad Company 2 (image 2) Battlefield : Bad Company 2 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Battlefield : Bad Company 2

Editeur : Electronic Arts

Studio : DICE

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-03-04

A propos

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS™, EA™, EA SPORTS Freestyle™ et POGO™. Pour l’exercice fiscal 2009, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 4,2 milliards de dollars, et 31 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com.

Notes et références

* Inclus avec l'achat d'un nouveau jeu. Connexion Internet requise.
** Codes VIP inclus dans les boîtiers de jeu sous film plastique.

Votre avis sur Battlefield : Bad Company 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager