Dead Island

PS3, Xbox 360, PC (Deep Silver - Techland)
Edition du 17 août 2011 - 1,972 lectures 

Le mode coopératif dévoilé - Le nouveau trailer est disponible

Retrouvez la sensation d'un stick analogique grâce au retour physique exclusif

Dead Island

Du paradis à l'enfer...


Sur l’île tropicale paradisiaque de Banoï mystérieusement infestée de zombies, seul un travail d’équipe entre les 4 différents protagonistes permettra aux joueurs de surmonter les obstacles et les dangers qui les attendent. Les différents éventails de compétences propre à chaque personnage sont complémentaires et permettent ainsi aux joueurs de faire face aux hordes de zombies omniprésentes.

Dead Island propose une expérience de jeu en co-op sans faille. Jusqu’à 4 joueurs peuvent rejoindre la partie, n'importe quand, grâce au "drop-in / drop-out", une manière simple et accessible de jouer entre amis sans contraintes pour une aventure des plus immersive.

Deep Silver a le plaisir de vous annoncer également que Dead Island vient de passer en version Gold et est dès à présent en production. Le jeu sortira le 6 septembre en Amérique du nord et le 9 septembre dans le reste du monde.

A propos de Dead Island :


Dead Island, le prochain Zombie Slasher terrifiant développé par Techland propose une expérience de jeu unique grâce à un savant mélange d’action à la première personne et de combats au corps à corps, une évolution du personnage et la possibilité de personnaliser un large choix d’armes. All of these gameplay features are presented in a dark story inspired by classic zombie movies with a gritty and engrossing campaign that can be played with up to 4 players in co-op mode. A travers une histoire sombre inspirée des films de zombies classiques, Dead Island offre une campagne réaliste et captivante ainsi qu’un mode coopération permettant de jouer jusqu'à 4 joueurs.

Dans le monde ouvert de Dead Island, l’île tropicale est infestée de zombies en putréfaction que le joueur doit combattre à travers une grande diversité de missions effrayantes. Les armes à feu et les munitions étant rares, le joueur doit faire preuve d’inventivité en utilisant tous les objets qu’il trouve pour se défendre contre ces hordes de zombies à travers d’intenses combats au corps à corps. Un large éventail d’objets éparpillés sur l’île permet au joueur de récupérer ce dont il a besoin pour transformer ses armes de fortune en véritable instruments de destruction.

Images et vidéo de Dead Island

Dead Island (image 1)Dead Island (image 2)

29 articles complémentaires à propos de Dead Island plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis26 nov 2014 à 09:08

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Dead Island plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
200 connectés actuellement
Article précédent : Anooki Jump
Article precedent
Article suivant : The Legend of Zelda : Skyward Sword
Article suivant
Dead Island