Menu
Logo Guild Wars 2

Guild Wars 2

NCSoft et ArenaNet ont le plaisir de lever le voile sur le gameplay de Guild Wars 2


PC [ NCSoft - NCsoft ]
Guild Wars 2

Dans la lancée du “manifeste de conception de Guild Wars 2 ” de Mike O’Brien, président d'ArenaNet, le studio a publié aujourd'hui des informations sur ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre vis-à-vis de l'un des composants les plus excitants de Guild Wars 2 : le système de combat et des détails sur la profession d'Élémentaliste. Ces toutes dernières révélations donneront aux joueurs un premier aperçu des actions instinctives et dynamiques qu'ils pourront trouver dans Guild Wars 2, la suite très attendue de la célèbre franchise Guild Wars.

ArenaNet est sur le point de publier un document en deux parties réalisé par Eric Flannum, concepteur en chef, qui décrit les composants fondamentaux du système de combat de Guild Wars 2, à l'aide d'une explication des principes du jeu, d'exemples de combats, de quelques compétences et d'un coup d’œil neuf sur la profession d'Élémentaliste.

Les points forts du système de combat incluent

  • Combat visuel et dynamique - Manœuvrez à proximité d'un opposant pour infliger un maximum de dégâts ou faites-le voler dans les airs. Créez des mains de pierre gigantesques et destructrices, transformez-vous en tornade puissante ou lancez une nuée d'oiseaux de proie aux trousses de l'ennemi.
  • Combinaisons via plusieurs professions - Combinez des attaques de différentes professions pour un impact maximal : tirer des flèches à travers un mur en flammes pour créer un barrage de projectiles enflammés ou envoyer des familiers à travers un nuage de poison pour qu'ils répandent la toxine chez l'ennemi par exemple.
  • Armes environnementales - Entre les mains d'un Élémentaliste habile, un simple rocher peut se transformer en une tempête de météorites. Ou bien sauvez la mise en prenant le contrôle d'une arme de siège sur le champ de bataille !
  • Un système de compétences facile à apprendre et dont la maîtrise est gratifiante - Dans Guild Wars 2, vous débutez avec un ensemble solide de compétences de base et, par la suite, le jeu permet une personnalisation poussée de vos personnages. Vous tirez vos compétences de base des armes que vous maîtrisez, puis vous personnalisez l’ensemble de vos compétences raciales, vos compétences de guérison, de profession et même d'une compétence d'élite dévastatrice.

Pour illustrer le système de combat en action, ArenaNet présente également l'Élémentaliste, la première profession révélée pour Guild Wars 2. Canalisant les forces de la nature, l'Élémentaliste représente

  • La versatilité - En s'adaptant à toute situation, l'Élémentaliste peut s'harmoniser avec les éléments du feu, de l'eau, de l'air et de la terre. Chaque élément fournit un ensemble spécifique d'options, ainsi que des attaques incroyables visuellement, par exemple, la capacité de faire s'abattre des éclairs avec précision, de déclencher des éruptions volcaniques ou de guérir des alliés.
  • Des mécanismes distinctifs - Les glyphes, les sceaux, les conjurations et les affinités offrent un panel spécifique de mécanismes qui favorisent la versatilité et donnent des résultats spectaculaires, allant de la destruction à zones d'effet aux entraves défensives.

Le système innovant de compétences, les mécanismes uniques de profession et les possibilités avancées de personnalisation s'associent pour faire du combat dans Guild Wars 2 une expérience immersive et excitante.Nous encourageons les fans de la franchise à suivre Guild Wars 2 sur Twitter et Facebook pour obtenir des informations supplémentaires sur le gameplay, l'histoire du jeu, les mécanismes des professions, les systèmes dans l’ensemble, ainsi que des aperçus de contenus exclusifs.

Pour de plus amples informations sur Guild Wars 2, sa philosophie de design, des nouvelles exclusives sur le système de combat et les Élémentalistes, rendez-vous sur le site

Guild Wars 2 est un MMO visuellement époustouflant qui offrira aux joueurs la grandeur épique d'un environnement de jeu de rôle multi-joueurs associée à des mécanismes de combat innovants, des événements dynamiques et une histoire personnalisée. Forte du succès de Guild Wars, l'équipe d'ArenaNet crée un MMO qui permet aux joueurs de jouer comme ils le souhaitent, tout en conservant le modèle commercial sans abonnement qui a contribué à la popularité du premier jeu Guild Wars.

Images de Guild Wars 2

Guild Wars 2 (image 1) Guild Wars 2 (image 2) Guild Wars 2 (image 3) Guild Wars 2 (image 4) Guild Wars 2 (image 5) Guild Wars 2 (image 6) Guild Wars 2 (image 7) Guild Wars 2 (image 8) Guild Wars 2 (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Guild Wars 2

Editeur : NCSoft

Studio : NCsoft

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-04-00

A propos

A propos de NCsoft
NCsoft, société sise à Séoul, en Corée, est le leader mondial dans le développement et l'édition de jeux en ligne massivement multijoueurs tels que les célèbres franchises Aion®, Lineage®, Guild Wars, City of Heroes® et Exteel®. NCsoft West est une division de NCsoft qui opère en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande. Vous trouverez plus d'informations sur le site http://www.ncsoft.com

Votre avis sur Guild Wars 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager