Menu
Logo S4 League - Iron Eyes

S4 League - Iron Eyes

S4 LEAGUE lance Iron Eyes


PC online [ Burda:ic - Alaplaya ]
S4 League - Iron Eyes

«IRON EYES» (les yeux d'acier), la nouvelle saison de S4 LEAGUE est lancée. Téléchargeable gratuitement dès maintenant, vous pouvez expérimenter une nouvelle façon de jouer en ligne dans un monde futuriste où résonnent les métaux.

Faites sautez les rivets et les boulons, croisez vos armes de fer avec des nouveaux adversaires et entrez dans un monde sombre avec des nouveaux plans. La saison 2 de S4 LEAGUE: IRON EYES!

Trois nouvelles armes

L'épée en guillotine est une arme unique, ingénieuse et mortelle. Conçue comme un gant, elle devient une véritable faucheuse d'ennemis dans les combats de proximité.

Turret est une toute nouvelle arme à tester pour ceux qui ont une ancienneté d'un an sur alaplaya et sont inscrits sur S4 LEAGUE depuis au moins 4 semaines. Ils recevront des PEN stats pour tester cette mitrailleuse, qui, une fois fixée, développe une capacité de feu hallucinante. Attention, l'utilisation à la main en réduit la puissance de feu.

Le fusil d'assaut a une très grande précision de tir au départ mais qui diminue si le joueur tire sans cesse. Tous les joueurs avec une ancienneté d'un an sur alaplaya et sont inscrits sur S4 LEAGUE depuis au moins 4 semaines vont pouvoir tester ce fusil créé sur le modèle du mythique AK-M16 avec des PEN stats.

Deux nouveaux plans

«Skyline» se présente comme une silhouette urbaine. Vous y trouverez des très hauts pylônes qui sectionnent le ciel. Sautez au-dessus des pylônes dans des zones désignées comme «points de saut».

«Ironheart» ressemble à une sphère. Cette bulle d'acier est à traverser en évitant d'être contaminé par la radiation nucléaire massive qui se dégage de l'intérieur. Ces deux plans sont également disponibles en «mode siège».

Un nouveau mode de jeu

Le «mode siège» vous permet de lancer de la pluie pour rejoindre inaperçu les combattants qui se trouvent déjà près de la base. Puis, vous allez pouvoir effectuer certains actions comme guérir, capturer, assister etc. pour obtenir des points de jeu. Pour une base occupée, vous gagnez 5 points, 2 points pour avoir tué un ennemi, 1 point pour guérir un allié. Développez votre esprit d'équipe: ensemble vous allez gagner plus de points et même vous aurez la possibilité de gagner de rares «buff items» pour accéder plus facilement à la base. Une fois cette épreuve remportée, d'autres items vous seront offerts, vous permettant de gagner encore plus de points.

Deux nouvelles costumes

G's Imperial Guard pour homme: c'est la tenue idéale pour montrer votre supériorité dans le jeu. 5% Bonus EXP & AP Stats sur chaque pièce du set permanent inclus, cette capsule donne aussi la possibilité de recevoir le set standard pour un temps limité, d'obtenir des coins (jusqu'au 100) ou jusqu'à 100.000 PEN.

G's Royal Guard pour femme. Les vêtements flambants neuf disponibles dans cette capsule vous distinguent des autres joueuses de IRON EYES, la saison 2 de S4 LEAGUE: 5% Bonus EXP & AP Stats sur chaque pièce du set permanent sont inclus. Vous avez aussi la possibilité de recevoir le set standard pour un temps limité, d'obtenir des coins (jusqu'au 100) ou jusqu'au 100.000 PEN.

Entrez dès maintenant dans la saison 2 de S4 LEAGUE: IRON EYES!

Images de S4 League - Iron Eyes

S4 League - Iron Eyes (image 1) S4 League - Iron Eyes (image 2)

Vidéo de S4 League - Iron Eyes

Informations complémentaires

Titre : S4 League - Iron Eyes

Editeur : Burda:ic

Studio : Alaplaya

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-08-02

Votre avis sur S4 League - Iron Eyes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager