Menu
Logo Kinectimals - Les Oursons

Kinectimals - Les Oursons

Le contenu additionnel Kinectinals 'Et maintenant des Oursons' bientôt disponible sur le Xbox Live


Xbox 360, XBLA [ Microsoft Studios - Frontier Developments Ltd. ]
Kinectimals - Les Oursons

Un lionceau du Bengale dodeline de la tête en vous regardant, une lueur malicieuse dans les yeux. Soudain, les souvenirs de votre premier animal domestique ressurgissent et vous vous prenez à vouloir l'adopter. Grâce à la magie de Kinect pour Xbox 360, cette adorable boule de poils, mais aussi quatre autres félins et cinq ours (la grande nouveauté de “Kinectimals – les oursons !”) vont investir votre salon pour devenir vos meilleurs amis.

Kinectimals – les oursons !” invite les enfants, les parents et tous les amis des animaux à nouer une solide amitié avec des créatures parmi les plus exotiques de la planète. Vous aussi, vous ronronnerez de plaisir en les grattant derrière les oreilles ! Accompagné de votre nouvel ami quadrupède ainsi que de Bumble et Bumblina, vos adorables guides, vous partirez pour deux grands voyages qui vous feront visiter des îles mystérieuses. Ce sera l'occasion de créer un lien affectif fort avec vos amis félins et ours, tout en explorant les nombreux secrets de ces îles : vous découvrirez ainsi des trésors cachés, des ruines antiques, des grottes inexplorées et même une ville prise dans les glaces. Avec votre ami félin, vous résoudrez le mystère de la Légende de Felis Aurum ; avec votre ourson, vous découvrirez la Quête du Violoniste. Sur les deux îles, vous pourrez déverrouiller des centaines d'objets à collectionner pour personnaliser votre partie.

Détails, détails, détails

«Bonjour ! Je suis ton nouvel ami. »

Avant de commencer votre voyage, vous allez adopter et nommer un animal parmi cinq félins joueurs (lion, tigre royal du Bengale, guépard, léopard ou panthère) et cinq ours aventuriers (ours noir, grizzli, ours cannelle, ours bleu ou encore ours polaire). Au fil de votre quête haletante, vous découvrirez les environnements paradisiaques des îles avec votre compagnon et vous déverrouillerez 10 autres animaux.

Créez des souvenirs inoubliables

Il y a des étapes de votre relation qui vous marqueront durablement : la première fois où votre animal reconnaîtra votre nom, le jour où il apprendra à faire un roulé-boulé... Bientôt, vous serez unis comme les doigts de la main, prêts à découvrir ensemble l’environnement des îles paradisiaques. Utilisez votre corps pour enseigner de nouveaux tours à votre animal et développer vos liens avec lui.

Ludique jusqu'au bout des pattes

Ce ne sont pas les occasions qui manquent pour vous rapprocher de votre animal, entre les tours à lui apprendre (rapporter, etc.), les activités en commun (corde à sauter, jonglage...) et même les parcours d'agilité remplis de cerceaux, d'arrêts et de numéros d'équilibrisme. Sans parler, bien sûr, des diverses manières de le chouchouter en le nourrissant ou en lui donnant un bain.

Place à la compétition

Participez à des défis avec votre compagnon à fourrure pour gagner des succès et des points de Gamerscore, ou invitez vos proches à réaliser le meilleur score possible, chacun pour soi ou en équipe. Vous pourrez également déverrouiller des récompenses pour votre avatar Xbox 360.

Des tonnes d'options de personnalisation à déverrouiller

Sillonnez le pays pour collectionner des centaines de trésors et jouets différents. Vous pouvez personnaliser votre animal et décorer votre maison, mais aussi acheter des objets destinés à votre nouveau meilleur ami en passant par la boutique du jeu.

Prix : 50 euros pour le jeu / 1200 MS Points pour l’extension “Bear Island” téléchargeable sur le Xbox LIVE

Images de Kinectimals - Les Oursons

Kinectimals - Les Oursons (image 1) Kinectimals - Les Oursons (image 2) Kinectimals - Les Oursons (image 3) Kinectimals - Les Oursons (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Kinectimals - Les Oursons

Editeur : Microsoft Studios

Studio : Frontier Developments Ltd.

Plateformes : Xbox 360, XBLA

Date de sortie : 2011-10-00

Votre avis sur Kinectimals - Les Oursons

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager