Menu
Logo Les Schtroumpfs Dance Party

Les Schtroumpfs Dance Party

Un nouveau jeu de danse inclut les plus grands hits du moment dont “One Of the Boys” de Katy Perry


Wii, 3DS [ Ubisoft ]
Les Schtroumpfs Dance Party

Ubisoft annonce que Les Schtroumpfs Dance Party est désormais disponible sur Nintendo Wii. Adapté de la comédie familiale en animation 3D réalisée par Sony Pictures Animation : Les Schtroumpfs, le jeu offre un large éventail de hits destinés aux enfants avec plus de 20 danses amusantes pour toute la famille, créées par des chorégraphes professionnels, et mettant en scène les personnages cultes du petit monde des Schtroumpfs.

Tirant pleinement parti de la Wiimote, les enfants et les parents pourront danser aux côtés de leurs personnages et héros favoris tirés du film : la Schtroumpfette, le Grand Schtroumpf, le Schtroumpf Maladroit, le Schtroumpf à Lunettes, le Schtroumpf Courageux et bien sûr Gargamel. Les joueurs s’amuseront grâce à une large sélection de musiques, avec de la Pop, du R&B, du Rock ou même du Punk. Chaque chanson offre une chorégraphie unique et peut être jouée jusqu’à 4 joueurs simultanément grâce aux différents modes multi-joueurs.

La playlist du jeu Les Schtroumpfs Dance Party comprend un large éventail de hits actuels tels que One of the Boys de Katy Perry, Barbra Streisand, et Walk This Way, ainsi que de nombreuses chansons pour enfants. Les Schtroumpfs Dance Party comprend également des tubes Schtroumpfs tels que Schtroumpfement délicieux et Gargamel.

Les Schtroumpfs Dance Party comporte les hits suivants

  • Walk This Way
  • I Wanna Dance with Somebody (Who Loves Me)
  • Blame It On the Boogie
  • Katy Perry - One of the Boys
  • A Year Without Rain
  • Like Whoa
  • Boom Shack-A-Lak
  • Higher
  • Barbra Streisand
  • Just The Way You Are
  • Walking On Sunshine
  • Who Let the Smurfs Out
  • We Like To Smurf It
  • Mr. Smurfastastic
  • The Noisy Smurf
  • La chanson Lalala des Schtroumpfs
  • Schtroumpfment délicieux !
  • Prendre tous les risques
  • Un autre Schtroumpf
  • Une belle Lune bleue
  • Gargamel
  • Entre nous
  • Tout le monde debout !
  • Bienvenue à New York

Le jeu Les Schtroumpfs sera également disponible sur Nintendo DS. Les enfants pourront prendre part à une aventure interactive ponctuée de mini-jeux tels que la décoration de gâteau, une séance d’habillage avec la Schtroumpfette ou encore jouer à la Symphonie des Schtroumpfs. Ils auront également la possibilité d’interagir avec le jeu afin d’influer sur le cours de l’histoire basée sur celle du film.

Les Schtroumpfs feront leur premier voyage en 3D au cinéma dans le film Les Schtroumpfs. Alors que le vilain sorcier Gargamel chasse les petits Schtroumpfs hors de leur village, ils chutent de leur monde magique pour atterrir dans le nôtre, en plein cœur de Central Park. A peine hauts comme trois pommes et pris au piège dans la Grosse Pomme, les Schtroumpfs doivent trouver un moyen de retourner dans leur village avant que Gargamel ne les rattrape. Le film est réalisé par Raja Gosnell et produit par Jordan Kerner. Le scénario a été écrit par David Stem & David N. Weiss ainsi que Jay Scherick & David Ronn et se base sur les personnages et travaux de Peyo.

Les Schtroumpfs Dance Party est la quatrième réalisation issue du partenariat réussi entre Ubisoft et Sony Pictures Animation. Ubisoft a déjà réalisé l’adaptation en jeu vidéo des premiers films à succès de Sony Pictures Animation : Tempête de Boulettes Géantes, Les Rebelles de la Forêt et Les Rois de la Glisse.

De plus amples informations sur Les Schtroumpfs Dance Party sont disponibles sur son site officiel.

Images de Les Schtroumpfs Dance Party

Les Schtroumpfs Dance Party (image 1) Les Schtroumpfs Dance Party (image 2) Les Schtroumpfs Dance Party (image 3) Les Schtroumpfs Dance Party (image 4) Les Schtroumpfs Dance Party (image 5) Les Schtroumpfs Dance Party (image 6) Les Schtroumpfs Dance Party (image 7) Les Schtroumpfs Dance Party (image 8) Les Schtroumpfs Dance Party (image 9)

Vidéo de Les Schtroumpfs Dance Party

Informations complémentaires

Titre : Les Schtroumpfs Dance Party

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : Wii, 3DS

Date de sortie : à définir

A propos

A propos d'Ubisoft® :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2009-10, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 871 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com

A propos des Schtroumpfs
L’histoire des Schtroumpfs – une propriété crée par Peyo – a débuté en 1958 avec la création de bandes dessinées qui ont ensuite été adaptés pour le petit et le grand écran. Au fil des années, ces petits personnages bleus ne se sont pas limités à la page et à l’écran. Ils ont été la source d’inspiration pour de nombreux disques et CDs qui se sont vendus à des millions d’exemplaires, des collections entières de figurines et de jouets et encore beaucoup d’autres produits. En tout, plus de 3000 produits dérivés ont été commercialisés et de nombreuses grandes marques et sociétés ont répandu leur message dans le monde grâce à l’aide des Schtroumpfs. Une multitude de nouveaux projets apparaissent régulièrement et font des Schtroumpfs un succès planétaire.

A propos de Sony Pictures Entertainment
Sony Pictures Entertainment (SPE) est une filiale de Sony Corporation of America (SCA), une filiale de Sony Corporation, entreprise basée à Tokyo. Les opérations de SPE englobent la production et distribution de films, la production et distribution de contenu télévisuel, la création et distribution de contenu digital, l’acquisition et distribution de loisirs multimédia, l’apport de services aux studios, le développement de nouveaux produits de loisir, services et technologies, et la distribution de contenus filmés dans plus de 130 pays. Pour plus d’informations sur Sony Pictures Entertainment, rendez-vous sur : www.sonypictures.com

A propos Sony Pictures Animation
Sony Pictures Animation produits de nombreux contenus animés pour un public mondial. Le studio s’appuie sur le succès mondial de sa comédie en 3D Tempête de boulettes Géantes, et de Les Rois de la Glisse, nominé pour un Academy Award en 2007, pour proposer un catalogue varié de films parmis lesquels le film d’animation hybride Les Schtroumpfs (3D) et la comédie familiale Hotel Transylvania (3D). Le studio produira également les deux prochains films de Aardman Animations, la comédie familiale animée Mission : Noël (3D) et l’aventure de haute-mer en stop-frame The Pirates ! (3D). Les Rebelles de la forêt 3, la suite du premier film de Sony Pictures Animation, Les Rebelles de la forêt, est prévu pour 2011 par Sony Pictures Home Entertainement. Sony Pictures Animation est une division de Sony Pictures Digital Productions.

A propos de Lafig Belgique S.A.
Lafig Belgique est le détenteur des droits pour la production audiovisuelle des œuvres basées sur l’univers des Schtroumpfs, et des droits de licences mondiaux pour les Schtroumpfs (avec IMPS). Lafig Belgique est géré par les héritiers de Pierre Culliford, mieux connu sous son nom de plume Peyo, l’auteur/créateur des Schtroumpfs. La famille Culliford gère depuis 50 ans les personnages Schtroumpfs et toutes les licences mondiales.

Votre avis sur Les Schtroumpfs Dance Party

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager