Menu
Logo Age of Empires Online

Age of Empires Online

Age of Empires Online s'enrichit de nouvelles civilisations et d'un nouveau booster Pack


PC, PC online [ Microsoft ]
Age of Empires Online

Ce 16 août marquera le lancement d'Age of Empires Online et le début d'un nouvel âge d'or pour ce titre. Outre les civilisations grecque et égyptienne, le Booster Pack “Défense de la Crète” et divers bonus Empire des plus amusants, le titre promet également de nouveaux contenus Premium tous les mois pour étendre encore plus vos possibilités de jeu dans ce monde persistant en perpétuelle évolution. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter deux nouvelles civilisations et un Booster Pack, prévus avant fin 2011 !

Civilisation celte

Les envahisseurs des tribus nordiques sont arrivés ! Affrontez les Celtes, maîtres de l'artisanat et de la ferronnerie, explorez des terres inconnues et relevez des défis inédits dans Age of Empires Online. Parcourez les royaumes enneigés du Nord tout en découvrant de nouvelles unités, telles les féroces pillards pictes, les dangereux druides et les puissants spadassins celtes. Obtenez de nouvelles pièces d'équipement et de superbes récompenses avec les Celtes !

Civilisation perse

Voyagez vers l'Orient et prenez la tête de l'un des plus puissants empires de l'Antiquité. Les Perses régnaient sur la majorité du monde connu et leur l'influence culturelle s'est ressentie dans le monde entier. Livrez bataille avec des unités uniques comme les Immortels, les archers montés perses et les éléphants d’attaque. Découvrez de l'équipement et des cartes de conseillers inédits. Les combats en solo et en JcJ vous attendent !

Booster Pack “Hall des escarmouches”

Avec le Booster Pack “Hall des escarmouches”, c'est VOUS qui contrôlez le champ de bataille. Personnalisez votre âge, vos unités et vos ressources de départ, ainsi que les niveaux de difficulté et même le nombre d'ennemis à affronter. Mesurez-vous à un, deux ou trois ennemis à la fois ! Formez les équipes et choisissez les cartes ! Avec un tel niveau de personnalisation, les joueurs d'Age of Empires Online peuvent créer des parties à l'infini tout en variant les scénarios de bataille. Une expérience riche et puissante vous attend dans le Hall des escarmouches !

Images de Age of Empires Online

Age of Empires Online (image 1) Age of Empires Online (image 2) Age of Empires Online (image 3) Age of Empires Online (image 4) Age of Empires Online (image 5) Age of Empires Online (image 6) Age of Empires Online (image 7) Age of Empires Online (image 8) Age of Empires Online (image 9)

Vidéo de Age of Empires Online

Informations complémentaires

Titre : Age of Empires Online

Editeur : Microsoft

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2011-12-00

A propos

A propos de Games for Windows
Microsoft Windows est le système d’exploitation le plus populaire au monde pour les jeux, apportant le plus grand nombre de titres disponibles, le plus grand choix de jeux ‘hardcore’, et une technologie de jeu avancée pour les joueurs de tous types. Avec Windows comme pierre angulaire, la plate-forme Games for Windows offre aux éditeurs et aux joueurs la plus amusante et la plus innovante expérience de jeux disponible sur PC. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site http://www.gamesforwindows.com.

A propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial du logiciel. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usage professionnel et domestique. La mission de Microsoft est de mettre son expertise, sa capacité d’innovation et la passion qui l'anime au service des projets, des ambitions et de la créativité de ses clients et partenaires, afin de faire de la technologie leur meilleure alliée dans l’expression de leur potentiel. Créée en 1983, Microsoft France emploie plus de 1 400 personnes. Depuis le 1er février 2005, la présidence est assurée par Eric Boustouller.

Votre avis sur Age of Empires Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager