Menu
Logo Sword 2 : Revelations

Sword 2 : Revelations

Gamefirst introduit de nouvelles et robustes fonctionnalités en lancant Sword 2 : Revelations


PC online [ GamersFirst ]

De nouveaux systèmes d'aptitude, de nouvelles zones et terrains d'enquête, des caractères uniques déterminés par le jeu et infusés dans le jeu Fan-Favorite Free2Play

Sword 2 : Revelations

GamersFirst vient d’annoncer que Sword 2: Revelations est prêt et bien mûr pour les pionniers de Granado Espada qui continueront leur combat sans fin pour le pouvoir dans le Nouveau Monde. Sword 2: Revelations ouvre l’univers de Granado Espada à trois systèmes d’aptitude plus vastes dernier cri une nouvelle zone d’enquête et d’exploration, un nouveau caractère de jeu unique et mène de main de maître l’histoire sans fin de Sword 2.

Ce qui est particulièrement passionnant, lorsqu’on travaille sur un MMO bien vivant tel Sword 2, c’est qu’il s’agit d’univers croissants et en évolution,” nous ditMyra Widodo, productrice associée de GamersFirst.“Nous avons pris soin de demander l’avis de notre communauté qui, de la sorte, a directement contribué à façonner ce contenu et ces fonctionnalités, notamment les nouveaux systèmes d’aptitude dans Revelations.”

Nouvelle alchimie, nouvelle cuisine et nouveaux systèmes d’ailes

Comme dans toute étape importante de l’histoire, les artisans de Sword 2: Revelations auront à acquérir de nouvelles aptitudes. Des fonctionnalités jugées inutiles révélaient des qualités cachées, générant de nouvelles issues et recettes. Et puisque le savoir-faire améliore l’efficacité, les joueurs pratiquant l’alchimie à un haut niveau ont la chance de réussir de meilleurs produits. Et avec le nouveau système de cuisine, les pionniers ayant ces talents pourront préparer des ripailles dignes d’une table royale. Certaines recettes produisent des effets durables, elles accroissent, entre autres, la puissance d’attaque, l’énergie, les capacités de défense et de magie. Et il y a toujours assez pour nourrir jusqu’à six familles, si elles font partie de la sélection.

Introduction du Viron Island Area

Les pionniers vivront l’histoire de Sword 2: Revelations telle qu’elle se déroule dans la nouvelle zone de Viron Island Area. Encore intacte, cette nouvelle zone luxuriante est un terrain propice à de nouvelles enquêtes tout comme aux défis que présentent les trois forêts distinctes. Sur leur chemin se dresse Wolfringer dans son royaume autoproclamé de Red Sunset Forest. Mais l’aventurier devra rester sur ses gardes car Wolfringer n’est pas seul. Les joueurs à l’esprit plutôt chevaleresque pourront se lancer dans la forêt malfamée de Blood Bog Forest afin de lever la malédiction pesant sur les Viron Knights, de nobles chevaliers. Mais préparez vous à affronter des Blood Sabels qui ne lâcheront pas leur prix sans combat. L’on connaît peu de choses de la forêt mystérieuse de Crow Forest, sinon les récits d’âmes de guerriers victimes du guet-apens et recherchant le repos éternel. Seuls les pionniers de Granado Espada pourront en finir avec la corruption ayant souillé ce beau pays.

Engagez Raven dans cette lutte, et profitez des avantages de Capybara

Contraint d’être à la botte de Montoro, Raven, ex-espion au service de Bristia, avait tenté de fuir Granado Espada après la Guerre de Trois Ans (Three Year War). Des pionniers à l’esprit inventif réussissant à extraire Raven des mains de son ancien maître, découvriront des secrets sur le château Fe Lomme Castle. Caractère unique dans ce jeu, Raven, en rejoignant une sélection de joueurs, leur offrira des options de jeu complexes et aidera les enquêteurs à devenir la famille la plus puissante à Granado Espada et à enrichir le bestiaire d’un nouveau chouchou avec Sword 2: Revelations. Les joueurs voyageront avec Capybara. Non-combattant, cet ancien monstre apporte sa malice personnelle à la sélection, mais aussi des gains substantiels sous forme d’une plus grande expérience en matière de combat,de résistance et un taux plus élevé d’objets abandonné.

Avec un mélange unique de stratégie real-time (temps réel) et de jeu massivement multijoueur online, Sword 2: Revelations augmente à la fois le risque et les récompenses, alors que les joueurs vont vivre le chapitre suivant de ce récit épique d’intrigues politiques et de combats personnels, récit inspiré de l’exploration européenne des Amériques. Immergez dans l’univers surprenant avec son architecture baroque époustouflante et ses conspirations; en tant que joueur, vous avez la possibilité de devenir un personnage clé de toutes ces factions politiques rivales. Evoluez dans ce monde d’intrigues politiques, de conflits et de dangers en solo ou en rejoignant les forces réunies d’autres familles pionnières, afin de combattre les ennemis et prendre, éventuellement, le contrôle de Granado Espada.

Pour avoir les informations les plus récentes sur GamersFirst ainsi que la communauté et les pages des fans de GamersFirst et Sword 2, veillez visiter sa Page officielle Facebook et le site du jeu. officiel

Images de Sword 2 : Revelations

Sword 2 : Revelations (image 1) Sword 2 : Revelations (image 2) Sword 2 : Revelations (image 3) Sword 2 : Revelations (image 4) Sword 2 : Revelations (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Sword 2 : Revelations

Editeur : GamersFirst

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Sword 2 : Revelations

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager