Menu
Logo Toki Tori et Shark or Die

Toki Tori et Shark or Die

Sony Ericsson annonce que deux nouveaux jeux débarquent sur l'Android market pour le Xperia PLAY


Mobiles [ Sony Ericsson ]
Toki Tori et Shark or Die

Toki Kori : le roi des poulets

Le poulet Toki Tori est un jeune poulet qui part à la rescousse de ses jeunes frères encore dans leurs œufs. Pour franchir chaque niveau, le joueur doit se servir des différents objets introduits progressivement pour lui permettre de récolter les œufs sans se retrouver coincé dans les multiples pièges. Certains niveaux sont assez complexes et la durée de vie de Toki Tori dépendra des capacités de déduction du joueur.

Le jeu est téléchargeable sur l’Android Market au prix de 2,09€.

Shark or Die : quand les requins sont affamés…

L’été est bien installé maintenant et il est temps de prendre le chemin de la plage…Ce sera le cas avec Shark or Die, le dernier jeu disponible sur le Xperia PLAY TM du développeur allemand HandyGames, créateur des jeux les plus fous du monde.

Cette fois, le cadre du jeu est un océan où des requins sont pris d’une folie meurtrière. Cela vous semble terrifiant ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes le requin !

En effet la mission du joueur consiste à dévorer autant de proies qu’il le peut pour passer à l’écran suivant. Les cibles des attaques vont du simple canard en plastique aux nageurs et couples en canoë, en passant évidemment par le plongeur. Shark or Die est disponible dès à présent sur l’Android Market pour Xperia PLAY TM et toute la gamme de smartphones Sony Ericsson Xperia TM au prix de 0,99€.

Images de Toki Tori et Shark or Die

Toki Tori et Shark or Die (image 1) Toki Tori et Shark or Die (image 2) Toki Tori et Shark or Die (image 3) Toki Tori et Shark or Die (image 4) Toki Tori et Shark or Die (image 5) Toki Tori et Shark or Die (image 6)

Vidéo de Toki Tori et Shark or Die

Informations complémentaires

Titre : Toki Tori et Shark or Die

Editeur : Sony Ericsson

Studio :

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : 2011-07-00

Votre avis sur Toki Tori et Shark or Die

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager