Menu
Logo ArcaniA : Gothic 4

ArcaniA : Gothic 4

ArcaniA Gothic 4 dévoile son univers à travers de nouvelles images inédites


PS3, Xbox 360, PC [ JoWooD Entertainment - Spellbound ]
ArcaniA : Gothic 4

Tradewest Games et JoWooD Entertainment révèlent aujourd’hui de nouvelles images de son prochain jeu d’aventure, le RPG ArcaniA : Gothic 4. Ce nouvel épisode de la série Gothic se déroule 12 ans après les évènements de Gothic 3, et invite de nouveau le joueur dans un fabuleux voyage au cœur d’un monde tourmenté par la guerre. L’ancien, le héros sans nom, désormais devenu le roi Robar III, commande un terrible armée qui marche sur Myrtana et les Îles du Sud. Heureusement, tous les villageois ne vivent pas dans la peur et la soumission du roi, et un nouveau héros émerge, bien décidé à prendre sa revanche : Il semblerait qu’un simple berger de l’Île de Feshyr entreprenne un long et périlleux voyage vers le palais du roi.

«Introduire un nouveau personnage principal ne vient pas simplement se poser dans la continuité du scénario déjà mis en place, cela permet également d’ajouter de nouvelles idées et de nouveau concepts au jeu » déclare Clemens Schneidhofer, PR Coordinator de JoWooD Entertainment. «Découvrir que votre héros précédent est devenu un roi fou est un rebondissement stimulant dans le scénario de la série Gothic telle que nous la voyons. Les joueurs devront être vigilants par rapport aux personnages à qui ils accordent leur confiance… Gothic est bien connu pour son histoire imprévisible. »

Informations-clés

  • Nom du jeu : ArcaniA : Gothic 4
  • Date de sortie : Septembre 2010
  • Machines : PlayStation 3, Xbox360 et PC
  • Prix publics conseillés : 49.99€ (PlayStation 3®/Xbox360) 39.99€ (PC)
  • PEGI : 12
  • Développeur : Spellbound
  • Editeur : JoWooD Entertainment
  • Distributeur : Tradewest Games
  • Site officiel

Images de ArcaniA : Gothic 4

ArcaniA : Gothic 4 (image 1) ArcaniA : Gothic 4 (image 2) ArcaniA : Gothic 4 (image 3) ArcaniA : Gothic 4 (image 4) ArcaniA : Gothic 4 (image 5) ArcaniA : Gothic 4 (image 6) ArcaniA : Gothic 4 (image 7) ArcaniA : Gothic 4 (image 8) ArcaniA : Gothic 4 (image 9)

Informations complémentaires

Titre : ArcaniA : Gothic 4

Editeur : JoWooD Entertainment

Studio : Spellbound

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-09-00

A propos

A propos de Tradewest Games
Tradewest Games est une société polyvalente de l’édition et la distribution de jeux vidéo sur le marché international, dont l’équipe se compose de professionnels issus de l’industrie vidéoludique. Tradewest Games bénéficie également d’un réseau étendu composé de développeurs, d’agences créatives de renom, de sociétés de fabrication et de fournisseurs de service provenant de tous les domaines d’activité du secteur. Les bureaux de Tradewest Games sont implantés à Londres (Grande-Bretagne) et à Paris (France).

About JoWooD Entertainment AG
JoWooD Entertainment AG (ATXPrime: JWD) is listed in the Prime Market segment of the Vienna stock exchange. JoWooD is a publisher of computer and videogames, releasing international acclaimed, high-quality entertainment software for all existing and upcoming gaming systems. JoWooD Entertainment also offers distribution services for third party developers/publishers over its global distribution network.

Votre avis sur ArcaniA : Gothic 4

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager