Menu
Logo Operation7

Operation7

Le jeu vidéo militaire Operation7 lance une campagne choc pour un 14 juillet detonant - 'Aux armes citoyens'


PC online [ FiAA ]

Célébration spéciale 14 juillet avec deux événements concoctés pour toutes les nouvelles recrues françaises! Le commando de choc français du GIGN à l'honneur.

Operation7

L’éditeur Allemand de jeux vidéo en ligne FIAA appelle tous les joueurs français à rejoindre les rangs de son dernier jeu de tir massivement multijoueurs en ligne et gratuit. Nom de code : Operation7 !

Soldats de métiers ou fans de jeux de combat ultra-réaliste pourront célébrer à leur guise l’anniversaire de la révolution française et entrer de plain-pied dans l’été en participant à la campagne baptisée "Aux armes citoyens".

Téléchargement gratuit et inscriptions à sur Lien.

« Aux armes citoyens ».

Deux événements exclusifs auront lieux dès le 14 Juillet prochain: la possibilité d’obtenir gratuitement la tenue spéciale du GIGN, et pour les plus chanceux, iPod Touch, claviers et autres bonus à gagner.

Dans Operation7, les joueurs sont des soldats dont la mission est simple: faire tomber l’ennemi.

Dans la peau du GIGN

A compter du jeudi 14 au dimanche 31 Juillet 2011(minuit heures de Paris ), tout nouvel utilisateur inscrit bénéficiera de la tenue de combat officielle du GIGN français. Les joueurs pourront se parer du gilet par balle de l’unité d’élite qui suscite l’admiration mondiale.

L’uniforme du GIGN possède également d’autres atouts qui permettront aux joueurs débutants d’engranger 25% d’expériences supplémentaires et d’augmenter de 45% la collecte de monnaie virtuelle.

4 jours exceptionnels pour gagner des cadeaux (du 14 au 17 juillet)

Les nouveaux comptes créés entre le jeudi 14 et le dimanche 17 juillet 2011 pourront non seulement profiter de la tenue du GIGN mais seront inscrits d’office à un tirage au sort bonus.

Trois joueurs français de niveau 2 ou plus pourront remporter les lots suivants :

  • Premier prix : un iPod Touch (de 8 Gb)
  • Second prix : un Gamerskit (comprenant une souris gigabyte GM8000X , un clavier MS Sidewonder X4)
  • Troisième prix : un tapis de souris spécial gamer (GM8000X).

Les joueurs doivent obligatoirement résider en France. Renseignements et participations sur le site du jeu.

Plus d’un millions de tireurs européens s’affrontent au quotidien dans le MMO FPS gratuit Operation7.

De nombreuses cartes inspirées de lieux réels du monde entier tels que le quartier de Shibuya au Japon, la célèbre prison d’Alcatraz au large de San Francisco ou encore la ville fantôme de Pripiat aux abords de la centrale de Tchernobyl attendent les joueurs chevronnés.

Une page de tutoriel pour apprendre à construire son arme de guerre est également disponible en téléchargement pour tous les nouveaux joueurs.

Images de Operation7

Operation7 (image 1) Operation7 (image 2) Operation7 (image 3) Operation7 (image 4) Operation7 (image 5) Operation7 (image 6)

Vidéo de Operation7

Informations complémentaires

Titre : Operation7

Editeur : FiAA

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos d’Operation7
Operation7 est un jeu de tir subjectif Massivement Multijoueurs et gratuit où deux équipes de 24 tireurs se canardent dans des conditions du réel. Bardés d’un arsenal militaire ultra-réaliste, des tireurs venus de toute l’Europe s’affrontent quotidiennement dans des lieux insolites comme la prison d’Alcatraz, les rues de New-York ou de Shibuya. Comprenant 5 modes de combat (chasse à l’homme, combat à mort, survie, mêlée etc.), une centaine d’armes entièrement démontables et personnalisables (fusil d’assaut, sniper etc) Operation7 est déjà une référence du genre. Officiellement disponible en France, les nouvelles recrues inscrites avant le 14 juillet 2011 profiteront d'une tenue de combat officielle du GIGN français ! Inscrivez-vous car le compteur tourne : http://www.operation7.fiaa.eu/nouvellesrecrues, http://twitter.com/FIAA_Operation7 , http://www.facebook.com/operation7.europe

A propos de FiAA GmbH
Fondé en 2009, FiAA est un éditeur de jeu allemand centré sur le secteur florissant des jeux en ligne. FiAA édite et distribue des jeux en ligne dans le monde entier et plus particulièrement en Europe. La société mère, AlanBridge Co. Ltd. est basée quant à elle en Corée du Sud. Elle développe et distribue des jeux en ligne en Asie. Pour plus d’informations, visitez www.fiaa.eu.

A propos de FIAA
FiAA est un éditeur de jeux vidéo en ligne implanté aux USA, en Allemagne ainsi qu’en Corée. FIAA se spécialise dans la concession de licence et l’édition de jeux en ligne, dans le monde entier et particulièrement en Europe

Votre avis sur Operation7

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager