Menu
Logo Emily the Strange

Emily the Strange

Emily the Strange sur Nintendo DS - Sortie: le 25 août 2011


DS [ DTP Entertainment ]

Des énigmes trépidantes au pays de l'étrange !

Emily the Strange

Rencontrez Emily, l’adolescente gothique la plus populaire au monde !

Créée en 1993 par Rob Reger, Emily the Strange, dessinée à l’origine sur une planche de skate-board, est une adolescente anticonformiste mondialement connue.

Agée de 13 ans et toujours entourée de ses 4 chats, elle a conquis le monde de l'édition avec une série de livres, de nouvelles et de bandes dessinées. Elle a également séduit l'univers de la mode par la création d’une ligne de vêtements et accessoires. Emily s’expose dans les endroits les plus branchés (Chez Colette, Aux Galeries Lafayette) et séduit les stars les plus tendances (Avril Lavigne, Christina Riccie, Courtney Love…)

Emily the Strange arrive aujourd’hui sur Nintendo DS dans une aventure truffée d’énigmes…

Caractéristiques

  • Plus de 65 énigmes ardues à résoudre, dans l’univers étrange d’Emily.
  • Les 4 chats d’Emily ont des capacités spécifiques et peuvent aider Emily à résoudre les énigmes.
  • Emily a le pouvoir de voyager d'un monde à l'autre à travers des univers différents. Du monde de l'étrange à celui des rêves, les capacités des objets et des animaux peuvent changer.
  • Des fonctions spécifiques à la DSi : Créez des œuvres exclusives dans le plus pur style d’Emily (des Zonsters), partagez-les avec vos amis et découvrez une salle secrète et ses énigmes exclusives.

Prix généralement constaté: 29,99€

Images de Emily the Strange

Emily the Strange (image 1) Emily the Strange (image 2) Emily the Strange (image 3) Emily the Strange (image 4) Emily the Strange (image 5) Emily the Strange (image 6)

Vidéo de Emily the Strange

Informations complémentaires

Titre : Emily the Strange

Editeur : DTP Entertainment

Studio :

Plateformes : DS

Date de sortie : 2011-08-25

Notes et références

La licence :
Emily the Strange a bénéficié d'une forte actualité en France en 2011. En avril, le second roman Emily The Strange est publié aux éditions Albin Michel et en juin, l’album Emily The Strange sort aux éditions EMI. Un long métrage est également prévu pour 2012 avec Chloé Moretz dans le rôle d’Emily.

Votre avis sur Emily the Strange

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager