Menu
Logo Mystery Case Files : The Malgrave Incident

Mystery Case Files : The Malgrave Incident

Seul ou à plusieurs, fouillez les décors pour faire la lumière sur les mystères de l'île Malgrave


Wii [ Nintendo - Big Fish Games ]

Mystery Case Files : De puzzle en puzzle, enquêtez dans une aventure ponctuée d'énigmes et de mystères... la vie d'une femme dépend de vous

Mystery Case Files : The Malgrave Incident

Cet automne, révélez vos talents de détective et découvrez le nouveau volet des «Mystery Case Files », la célèbre saga signée Big Fish Games. Mystery Case Files: The Malgrave Incident, une aventure faite d'intrigues et de recherche d'objets arrive en exclusivité sur Wii le 9 septembre 2011 !

Quand la vie d'une femme dépend de vos talents d'enquêteur...

M. Winston Malgrave, richissime propriétaire de l'ile Malgrave - destination autrefois très prisée car célèbre pour ses vertus curatives - vous demande de venir enquêter sur une étrange poussière mauve qu'il qualifie de «découverte du siècle ». Celle-ci aurait des propriétés thérapeutiques uniques et pourrait venir à bout de n'importe quelle maladie. D'ailleurs si M .Malgrave tient tant à mettre la main sur cette substance, c'est avant tout pour sauver la prunelle de ses yeux : sa bien-aimée Sarah, très mal en point... Au cours de votre enquête, certaines questions se feront de plus en plus insistantes : de quel mal Sarah souffre-t-elle ? Et surtout, que sont devenus les habitants de cette île mystérieuse soudainement devenue déserte ?

Une île où chaque décor est un puzzle !

Pour mener à bien votre enquête, explorez les décors captivants et colorés de l'Île Malgrave. Chaque lieu est un casse-tête, rempli d'objets dissimulés. A vous de faire preuve d'ingéniosité et d'observation pour dénicher les bons objets afin de progresser dans l'enquête : mettre la main sur un sécateur bien caché dans une caisse à outil vous permettra de couper des ronces qui obstruent un chemin.

Mais attention, les apparences sont parfois trompeuses et certains indices volontairement vagues pour vous inciter à réfléchir. Par exemple, s'il vous est demandé de trouver une voiture, il pourra s'agir en réalité d'un jouet ou d'une photographie représentant le véhicule.

Jouez les détectives en solo ou à plusieurs.

Si vous êtes bloqué ou désirez tout simplement partager vos expériences, pourquoi ne pas demander à vos proches de jeter un coup d'œil ? Jusqu'à 3 joueurs supplémentaires peuvent se joindre à l'aventure, avancer dans l'intrigue en trouvant les objets dissimulés. Plus il y a d'enquêteurs, plus il y a d'yeux pour fouiller les décors.

Et pour savoir qui de vous ou vos amis a le meilleur coup d'oeil, défiez-les dans des casse-tête multi-joueurs. Le mode «explosif » propose par exemple aux plus rapides de dénicher les objets avant les autres joueurs. Ou pourquoi ne pas essayer le mode «Bombe fatale » ? La télécommande Wii devient une bombe à retardement et explosera à la fin du compte à rebours. Trouvez le plus vite possible les objets cachés pour passer la bombe à votre voisin avant qu'elle n'explose !

Gardez les yeux grands ouverts et vos talents de détective à l'affut : les casse-tête et énigmes de Mystery Case Files: The Malgrave Incident vous attendent ! L'enquête commence sur Wii le 9 septembre 2011.

Images de Mystery Case Files : The Malgrave Incident

Mystery Case Files : The Malgrave Incident (image 1) Mystery Case Files : The Malgrave Incident (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Mystery Case Files : The Malgrave Incident

Editeur : Nintendo

Studio : Big Fish Games

Plateformes : Wii

Date de sortie : 2011-09-11

A propos

A propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto au Japon, produit et commercialise des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, année de lancement de sa console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,4 milliards de jeux vidéo et plus de 565 millions de consoles et d'accessoires dans le monde. Parmi ces consoles figurent la toute récente Wii, la Nintendo DSi™ et la Nintendo DSi XL™, les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Super NINTENDO™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™. La société a aussi créé de véritables icônes du jeu vidéo connues et adorées de tous, telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™.

A propos de Big Fish Games :
Fondée en 2002, Big Fish Games est une société de développement, d'édition et de distribution de jeux « casual » . Célèbre pour son offre « A New Game Every Day!® » lancée sur www.bigfishgames.com, cette société fournit plus de deux millions de jeux par jour dans le monde entier et propose une vaste sélection de jeux interactifs à apprécier n'importe où, n'importe quand : sur PC, Mac, téléphone mobile, ou tablette tactile. Le site Internet, les jeux, et le service client de Big Fish Games sont disponibles en 10 langues : danois, néerlandais, anglais, allemand, français, italien, japonais, portugais, espagnol et suédois. La société possède ses quartiers généraux à Seattle et ses bureaux européens à Cork, en Irlande. Big Fish Games compte plus de 500 partenaires en matière de développement ainsi qu'un studio en charge de la conception et de l'édition des licences les plus célèbres du marché : Mystery Case Files™, Hidden Expedition™, Drawn™, Fairway Solitaire™, My Tribe™, Redemption Cemetery™, et Dark Tales™. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.bigfishgames.com.

Votre avis sur Mystery Case Files : The Malgrave Incident

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager