Menu
Logo Supremacy MMA

Supremacy MMA

Une vidéo pour Supremacy MMA


PS3, Xbox 360 [ 505 Games - Kung Fu Factory ]

Mailapet, star internationale de Muay Thai

Supremacy MMA

505 Games et Kung Fu Factory diffusent un nouveau trailer pour Supremacy MMATM invitant à découvrir Malaïpet, athlète mondialement connu dans la discipline de Muay Thaï et présent dans Supremacy MMA, le seul jeu de MMA disponible pour l’année 2011.

Malaïpet a passé sa petite enfance dans la ferme familiale jusqu’à la mort de sa mère alors qu’il n’avait que 5 ans. Il quitta son village avec sa famille pour Bangkok. Livré à lui-même et devant prendre soin de sa petite sœur et de sa grand-père, Malaïpet commence à se battre pour gagner l’argent qui servira à payer l’école de la sœur. Conscient de la contribution que son fils pourrait ainsi apporter à la famille, le père de Malaïpet l’envoie dans un centre d’entrainement de Muay Thai. Malaïpet n’avait que 6 ans.

Après plus de 250 combats à Bangkok, il gagne son premier championnat international en remportant the World Intercontinental Championship, le propulsant ainsi sur la scène internationale

Champion incontesté de sa discipline, Malaïpet sera l’un des stars de Supremacy MMA, jeu disponible sur PS3 et Xbox 360 en Septembre 2011.

Retrouvez Supremacy MMA sur sa page officielle Facebook.

Images de Supremacy MMA

Supremacy MMA (image 1) Supremacy MMA (image 2) Supremacy MMA (image 3) Supremacy MMA (image 4) Supremacy MMA (image 5)

Vidéo de Supremacy MMA

Informations complémentaires

Titre : Supremacy MMA

Editeur : 505 Games

Studio : Kung Fu Factory

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2011-09-00

Votre avis sur Supremacy MMA

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager