Menu
Logo Dishonored

Dishonored

Bethesda annonce un nouveau jeu : Dishonored


PS3, Xbox 360 [ Bethesda Softworks - Arkane Studios ]

Arkane Studios dévoile un nouveau jeu d'action en vue subjective

Dishonored

Bethesda Softworks, filiale du groupe ZeniMax Media, a confirmé aujourd'hui qu'elle éditerait Dishonored, le nouveau jeu d'action en vue subjective en cours de développement chez Arkane Studios. Dishonored sera le premier projet du studio depuis que ZeniMax en a fait l'acquisition en 2010.

Conçu sous la direction des deux directeurs créatifs du studio, Raphael Colantonio, concepteur en chef d'Arx Fatalis, et Harvey Smith, qui occupait le même poste sur Deus Ex, Dishonored sortira en 2012 sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Games for Windows.

"Chez Arkane, notre unique passion est la création d'expériences de jeu riches et immersives," affirme Colantonio, "Il est à la fois excitant et agréable de pouvoir enfin révéler notre projet."

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Image de Dishonored

Dishonored (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Dishonored

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : Arkane Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

À propos de Bethesda Softworks
Bethesda Softworks, société du groupe ZeniMax Media Inc., est un des plus importants développeurs et éditeurs mondiaux de logiciels de loisirs interactifs. Les titres développés par cinq des plus célèbres studios mondiaux - Bethesda Game Studios, id Software, Arkane Studios, Tango Gameworks et MachineGames - sont édités sous le label de Bethesda Softworks et comprennent des franchises à succès comme DOOM®, QUAKE®, The Elder Scrolls®, Fallout®, Wolfenstein™ et RAGE.Pour plus de renseignements sur les produits de Bethesda Softworks, allez sur www.bethsoft.com.

À propos de Arkane Studios
Fondé en 1999, Arkane, filiale de ZeniMax Media, possède des bureaux à Lyon en France et à Austin au Texas et a su attirer de nombreux développeurs de talent ayant pour passion la création d'univers immersifs très détaillés.

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager