Menu
Logo Dead Block

Dead Block

Affrontez une horde de zombies dans Dead Block sur Xbox Live Arcade et PSN


PSN, XBLA [ Namco Bandai Games - Candygun Games ]
Dead Block

Horrifiant ! Terrifiant ! Géant ! Défendez-vous en coopération contre les zombies sur Xbox LIVE Arcade à partir du 6 juillet et sur PlayStation Network à partir du 20 juillet !

Digital Reality et le développeur Candygun Games annoncent la sortie de leur nouveau jeu de défense contre les zombies, Dead Block. Il débarque le 6 juillet sur Xbox LIVE Arcade (accessible via la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft), et le 20 juillet sur PlayStationNetwork !

Dead Block est un jeu déjanté, rétro et bourré d’humour où vous allez pouvoir massacrer du zombie en mettant au point des stratégies de défense. Vous devrez aussi protéger votre territoire et piéger des zombies grâce à des armes totalement rock’n’roll !

Dead Block plonge le joueur au cœur des États-Unis, dans les années 50, à l’époque où le litre d’essence coûtait une misère, où le cinéma hollywoodien était à son apogée et où une nouvelle folie (apparemment directement importée de l’enfer) appelée rock’n’roll envahissait le monde et provoquait un fléau musical qui réveillait les morts !

Images de Dead Block

Dead Block (image 1) Dead Block (image 2) Dead Block (image 3) Dead Block (image 4) Dead Block (image 5) Dead Block (image 6)

Vidéo de Dead Block

Informations complémentaires

Titre : Dead Block

Editeur : Namco Bandai Games

Studio : Candygun Games

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2011-07-06

Votre avis sur Dead Block

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager