Menu
Logo Call of Duty : Black Ops - Annihilation

Call of Duty : Black Ops - Annihilation

Evènement exceptionnel le Mercredi 29 Juin à 13h au Micromania La Défense


XBLA [ Activision - Treyarch ]
Call of Duty : Black Ops - Annihilation

A l’occasion du lancement du troisième pack de cartes pour Call of Duty : Black Ops, les membres du groupe PZK s’affronteront en public au Micromania la Défense. Vous aussi, venez affronter le groupe pour remporter une Xbox360 et de nombreux lots.

Levallois-Perret, le 24 juin – Activision et Micromania organisent un évènement exceptionnel pour célébrer le lancement d’Annihilation, le troisième pack de cartes pour Call of Duty : Black Ops. A cette occasion, le groupe PZK donne rendez-vous aux fans de Call of Duty au Micromania la Défense le mercredi 29 juin à 13h00.

Les quatre membres de PZK affronteront les meilleurs joueurs du tournoi, le vainqueur remportera une console Xbox 360.

Les PZK, ces 4 camarades de classe, sont de retour sur le devant de la scène. Après un buzz retentissant sur la toile, avec plus d’un million de visionnages du clip «Les filles adorent » et un album vendu à plus de 100 000 exemplaires en octobre 2009, ils enchaînent avec un featuring avec de grands noms : Big Ali, DJ Chris Prolls et Fatal Bazooka. Les choses s’accélèrent tandis qu’ils rejoignent le label «Freaks » de Mickaël Youn pour la sortie d’un futur album. En attendant, le premier single «Chuis Bo » est sorti depuis le 26 mai dernier et son clip comptabilise déjà plus de 800 000 vues sur Youtube. Un hit en puissance ! Mais au-delà de leur musique ce sont avant tout de grands fans du jeu vidéo Call of Duty.

Les Animations

  • 13h00 : Les members de PZK se défient à Call of Duty Black Ops - Annihilation
  • 14h30 : Les 4 finalistes du tournoi affrontent PZK
  • 16h00 : Remise de la Xbox360 au vainqueur du tournoi et séance de dédicaces

Adresse : (A partir de 13h00)

Micromania La Défense , Centre Commercial les 4 Temps – Niveau 1, 92800 Puteaux

Pour rappel, Call of Duty : Black Ops représente le plus gros lancement de l'histoire du divertissement. Le jeu développé par Treyarch a généré près de 40 millions d’euros de recettes dans l’hexagone lors de la première semaine de vente.

Son troisième pack de cartes, Annihilation, va repousser une fois encore les limites de l’expérience multijoueur. Avec Annihilation, les fans de Black Ops expérimenteront quatre nouveaux terrains de jeu passionnants et uniques avec Hangar 18, Drive-In, Silo et Hazard. De même, les joueurs découvriront une toute nouvelle expérience Zombies, Shangri-La, une mystérieuse carte exotique truffée de pièges mortels, de sombres secrets et un gameplay innovant qui mettra au défi les chasseurs de zombies les plus chevronnés.

Call of Duty : Black Ops – Annihilation sera disponible le 28 juin prochain sur le Xbox LIVE.

Images de Call of Duty : Black Ops - Annihilation

Call of Duty : Black Ops - Annihilation (image 1) Call of Duty : Black Ops - Annihilation (image 2) Call of Duty : Black Ops - Annihilation (image 3) Call of Duty : Black Ops - Annihilation (image 4) Call of Duty : Black Ops - Annihilation (image 5) Call of Duty : Black Ops - Annihilation (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Black Ops - Annihilation

Editeur : Activision

Studio : Treyarch

Plateformes : XBLA

Date de sortie : 2011-06-28

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur Call of Duty : Black Ops - Annihilation

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager