Menu
Logo Shadows of the Damned

Shadows of the Damned

Plongez au coeur des enfers dans Shadows of the Damned, le thriller d'action psychologique d'EA Grasshopper Manufacture


PS3, Xbox 360 [ Electronic Arts - Grasshopper Manufacture ]
Shadows of the Damned

Electronic Arts Inc. et le légendaire studio de développement japonais Grasshopper Manufacture annonce aujourd’hui la sortie de Shadows of the Damned en France. Tout droit sorti de l’imagination des célèbres développeurs Suda51 (créateur de No More Heroes) et Shinji Mikami (Resident Evil) et du compositeur Akira Yamaoka (Silent Hill), Shadows of the Damned combine parfaitement action frénétique et ambiance angoissante pour proposer une vision des Enfers totalement inédite.

S’inspirant ouvertement du cinéma de genre, Shadows of the Damned vous plonge au cœur de l’ambiance torturée des Enfers, où la mort et la destruction peuvent frapper à tout moment. Incarnez le chasseur de Démons Garcia Hotspur et maîtrisez le pouvoir de la Lumière pour sauver Paula, l’amour de votre vie, des griffes du Seigneur des Ténèbres. Manipulez habilement la Lumière et les Ténèbres dans différents scénarios et situations, et découvrez de nouvelles combinaisons pour vaincre des ennemis vicieux et résoudre d'incroyables casse-tête. Tout au long de votre périlleux voyage, vous serez assisté de Johnson, un ancien Démon capable de prendre l’apparence de plusieurs armes surnaturelles et évolutives. Ce dernier vous aidera à venir à bout des forces obscures pour protéger l’élue de votre cœur.

Développé par Grasshopper Manufacture, Shadows of the Damned est disponible dès aujourd’hui en France sur Xbox 360 et PlayStation3. Pour en savoir plus sur Shadows of the Damned, rendez-vous sur le site officiel.

Images de Shadows of the Damned

Shadows of the Damned (image 1) Shadows of the Damned (image 2) Shadows of the Damned (image 3) Shadows of the Damned (image 4) Shadows of the Damned (image 5)

Vidéo de Shadows of the Damned

Informations complémentaires

Titre : Shadows of the Damned

Editeur : Electronic Arts

Studio : Grasshopper Manufacture

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2011-06-23

A propos

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:ERTS) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et tablettes. Electronic Arts comptabilise plus de 100 millions de joueurs sur ses réseaux et opère dans 75 pays.Pour l'année fiscale 2011, EA a présenté un chiffre d’affaires de 3,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est reconnue pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden, FIFA, Need for Speed™, Battlefield et Mass Effect™.

Votre avis sur Shadows of the Damned

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager