Menu
Logo The Pirate King

The Pirate King

The Pirate King bientôt à quai


iPhone, iPodT, iPad [ BulkyPix - Egg Ball ]
The Pirate King

Eggball et BulkyPix sont heureux d’apporter de nouvelles infos à l’occasion de la sortie prochaine de leur nouvelle coproduction sur iPhone et iPad. The Pirate King est un jeu communautaire dans l’univers coloré et animé de la piraterie. Gérez votre ville, améliorez et armez votre bateau pour partir défier vos ennemis et pillez leurs richesses ! Aujourd’hui c’est l’aspect gestion qui est mis à l’honneur avec un gros plan sur la ville et les personnages que le joueur rencontrera.

The Pirate King débarque sur iPhone/iPad à la fin du mois de Juin

Quand on arrive en ville

Ola moussaillon ! Tu te souviens de moi ? Je suis Santino, le meilleur forgeron que tu pourras trouver sur cet océan ! Il paraît que c’est toi le nouveau pirate à surveiller dans ce port ? Viens avec moi, je vais te faire visiter les alentours!

Tiens, on va commencer par le coin où tu peux soigner un peu l’image de ton bateau ! Comment ca tu t’en fiches ? Tu te ne te rends pas compte moussaillon, mais sur cet océan, c’est ton étendard et ta proue qui inspirent le respect à tes ennemis ! Et ici, on a les meilleurs pour ça : Woolly te tissera la plus belle toile et Don Jionny te sculptera la meilleure des proues pour fendre la vague !

Allez, on continue, je vois bien que ce que tu veux, c’est te battre. Mais pour cela, il te faudra entretenir ton bateau et ton équipement moussaillon ! Ici, c’est mon atelier. Comme je l’ai dit, je suis le meilleur forgeron de la région : c’est moi qui entretiendrai les armes et les protections de ton bateau : avec moi, tes canons seront plus précis et ton navire plus résistant. Le samouraï, là bas, c’est Maitre Tsume ; il n’est pas très bavard, mais c’est un bon bougre. C’est le charpentier de la ville. Grâce à lui, ta coque sera plus résistante et ton bateau se réparera plus vite s’il est amoché. A nous deux mon p’tit, on est indispensable à ta survie sur cet océan !

Ah, je suis sur que là où on se dirige maintenant, ca va te plaire. Par contre, fais attention où tu mets les pieds : on va chez la famille Boom, les forbans les plus allumés de la ville ! Le papa, M. Bill Boom, est l’ingénieur de la ville. Il connaît toutes les bidouilles pour rendre ton navire plus rapide et tes canons plus précis. La petite, c’est sa fille, Miss Lila Boom. Elle est mignonne, mais elle a un tempérament de feu ! C’est chez elle que tu trouveras les munitions, les boulets de canons et les explosifs qui enverront tes ennemis par le fond !

Allez, on arrête un peu avec les histoires de bagarre, la vie de pirate c’est aussi la rigolade et la détente avec tes compagnons. Pour ça, l’endroit où il faut aller, c’est la taverne. La charmante serveuse que tu aperçois là-bas, c’est Jina. Si tu ne veux pas que ton équipage se révolte, va souvent visiter son établissement pour prendre une pause avec tes flibustiers : son rhum et ses petits plats amélioreront leur moral et ils repartiront d’encore meilleure humeur pour travailler d’arrache-pied : ton bateau fendra les flots plus rapidement et ils mettront plus de cœur à l’ouvrage pour le réparer plus efficacement. Et si jamais tu te sens en veine, va voir M.Bingowin avant de repartir : tu pourras miser un peu de ton butin à la loterie pour te remplir encore plus les poches !

Et voilà moussaillon, on est de retour sur le quai, et on a tout vu ou presque ! J’ai failli oublier de te présenter Papi Doodoo. Lui, personne ne sait d’où il vient, mais ca fait des lustres qu’il traîne à coté du panneau des nouvelles où sont affichées les infos les plus fraîches de la région. Il a des pouvoirs étranges mais bien pratique : il sait ce qui se passe partout sur cet océan et pourra te donner des infos sur tes amis pirates, et te donner les classements pour savoir qui est le plus redouté de tous les pirates. Viens le voir régulièrement !

Voilà mon p’tit, moi je retourne bosser. T’as l’air d’avoir soif d’apprendre : reviens me voir une prochaine fois, je t’en dirais plus sur les combats et le pillage de tes ennemis.

Images de The Pirate King

The Pirate King (image 1) The Pirate King (image 2) The Pirate King (image 3) The Pirate King (image 4) The Pirate King (image 5) The Pirate King (image 6)

Informations complémentaires

Titre : The Pirate King

Editeur : BulkyPix

Studio : Egg Ball

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2011-06-00

A propos

A propos de BulkyPix
Société internationale fondée en 2008 par d’anciens mercenaires du jeu vidéo, BulkyPix s’est très rapidement imposé comme un des premiers éditeurs de jeux vidéo sur iPhone, iPad et supports mobiles. Elle travaille actuellement avec 15 studios partenaires et son ambition est de proposer des titres innovants et originaux tels que Babel Rising, MyBrute, Twin Blades, Pix’N’Love Rush, Hysteria project, Saving Private sheep…A travers sa marque BulkyApps, le studio développe également des applications culturelles, commerciales ou encore publicitaires dont la qualité est reconnue par les musées du monde entier.Site internet: http://www.bulkypix.com/

A propos de Egg Ball
Fondée en 2010 par 3 professionnels du jeu vidéo, Egg Ball est une société française de développement de jeux vidéo, basée à Paris, dont l'objectif est de fournir aux joueurs du monde entier des expériences de jeu fun avec un réel travail graphique et d’adaptation de gameplay. Avec 3 jeux à leur actif, Egg Ball travaille sur de nouveaux univers originaux dans des jeux de plus en plus fun dans une ambiance toujours plus dynamique.Site internet :http://www.eggball-games.com

Votre avis sur The Pirate King

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager