Menu
Logo Cabela's Dangerous Hunts 2011

Cabela's Dangerous Hunts 2011

Cabela's Dangerous Hunts 2011 sera au salon Game Fair du 17 au 19 juin


Wii, PS3, Xbox 360, iPhone, iPodT, iPad [ Activision ]

Activision présentera son célèbre jeu de chasse sur le stand B 50

Cabela's Dangerous Hunts 2011

Le plus grand salon de chasse de France, le Game Fair, ouvrira ses portes le 17 juin au château de Chambord. Au programme, 3 jours d’animations placées sous le signe de la convivialité et de la rencontre autour de cette noble discipline.

Un cadre prestigieux

Un public de 60.000 passionnés, 40 hectares pour plus de 350 stands présentant toutes les dernières nouveautés. Un cadre idéal pour venir s’essayer au tout dernier hit des jeux d’action/aventure d’Activision, Cabela’s Dangerous Hunts 2011 (actuellement disponible).

Activision, premier éditeur mondial de jeux vidéo, apporte sa pierre à l’édifice de cet évènement exceptionnel, mêlant subtilement voyages, armurerie, art de la chasse, automobile et… jeux vidéo ! Un stand dédié au jeu Cabela’s Dangerous Hunts 2011 sera en effet ouvert au public, permettant à tous de s’essayer à cette aventure immersive et mystérieuse mêlant action, chasse et instinct de survie. Heureusement, les joueurs ne seront pas démunis face au danger puisqu’ils seront équipés du révolutionnaire TOP SHOT ELITE, un fusil sans fil conçu spécifiquement pour cette expérience hors du commun. Et pour rester dans cet esprit de partage, les chasseurs, novices ou confirmés, pourront partir pour un safari autour du monde grâce au mode multijoueur. Ils pourront ainsi s’entraider ou bien se défier lors de duels au sommet. L’occasion de déterminer qui est véritablement le meilleur tireur…

Une franchise inédite en Europe

Cabela’s Dangerous Hunts 2011 est le premier opus d’une série d'ores et déjà vendue à plusieurs millions d’exemplaires, à sortir en Europe. Ecrit par le célèbre scénariste et directeur de création Brad Santos, le jeu raconte l’histoire de Cole Rainsford, parti rejoindre son père pour un safari africain afin de chasser les animaux sauvages anormalement agressifs qui terrorisent les villages voisins. Ils se retrouvent vite séparés, leur survie dépend alors de leurs instincts ainsi que de leurs facultés à s’en sortir vivant. Le jeu inclut de même de nombreuses galeries de tir dans des modes multijoueur nouvelle génération, ce mode est idéal pour jouer avec le TOP SHOT ELITE.

Ce fusil sans fil recréant avec fidélité les sensations de la chasse, Cabela’s Dangerous Hunts 2011 garantit aux amateurs de la discipline une expérience innovante de leur loisir préféré. Proies rares, environnements réalistes, Cabela’s Dangerous Hunts 2011 a tout pour plaire aux amateurs de chasse comme aux joueurs de la première heure. Le jeu sera en essai libre sur Xbox 360 au stand Activision (Stand B 50). Pour plus d’information, visitez le site du jeu.

Un moment unique

A coté de cet incontournable du salon, l’audience pourra profiter des nombreuses animations mises à sa disposition : concours de ball-trap, vente aux enchères, archerie, sanglier courant… Et bien sûr, l’immanquable soirée spectacle face au célèbre château de Chambord, clôturant par un magnifique feu d’artifice ce Game Fair 2011 qui s’annonce dors et déjà mémorable. Pour plus d’informations sur l’évènement, les horaires et les tarifs, rendez-vous sur le site officiel du salon

Images de Cabela's Dangerous Hunts 2011

Cabela's Dangerous Hunts 2011 (image 1) Cabela's Dangerous Hunts 2011 (image 2) Cabela's Dangerous Hunts 2011 (image 3) Cabela's Dangerous Hunts 2011 (image 4) Cabela's Dangerous Hunts 2011 (image 5)

Vidéo de Cabela's Dangerous Hunts 2011

Informations complémentaires

Titre : Cabela's Dangerous Hunts 2011

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360, iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2011-05-05

Votre avis sur Cabela's Dangerous Hunts 2011

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager