Menu
Logo Carnivorous Flower

Carnivorous Flower

LookAtMyGame est fier d'annoncer l'arrivée d'un nouveau jeu sur sa plateforme: Carnivorous Flower


Mac, iPad, PC, Mobiles [ Gamepulp / Digital Wave Studio / Blackpixel Studio ]
Carnivorous Flower

Dans ce jeu orienté arcade, le joueur incarne une plante particulièrement vorace et affamée qui, dans sa quête de croissance infinie, va devoir dévorer tout ce qui se trouve autour d'elle.

Ce jeu est réalisé par trois studios français

  • Gamepulp assure la programmation du jeu.
  • Digital Wave Studio, à l'origine du projet, se charge du game design.
  • Blackpixel Studio s'occupe de la partie graphique du jeu grâce notamment à son expérience récente sur Pirate: Cannonball Siege

La cagnotte requise pour financer ce jeu est de 12500€. Un budget certes réduit, comme cela a déjà été le cas sur notre site avec le jeu Fantasy Dynasty, mais l'association de trois studios autour d'un même projet rend ce dernier forcément ambitieux et prometteur.

A propos de Carnivorous Flower

C'est un jeu d'arcade/adresse. Dans Carnivorous Flower, le joueur contrôle une plante carnivore particulièrement vorace. Cette plante a un seul objectif : dévorer le maximum d'éléments de jeu passant à proximité d'elle afin d'augmenter sa croissance et ainsi pouvoir manger des éléments encore plus gros !

Le régime alimentaire de cette petite plante est très variée, cela va d'insectes, en passant par des voitures jusqu'à des stations spatiales entières ! Elle n'est pas contre, également, la dégustation d'une bonne petite météorite de temps à autre ! Mais le parcours menant une fragile petite fleur de Central Park, jusqu'à une gigantesque et robuste plante galactique est semé d'embûches ! En effet, sur sa route vers l'évolution de son espèce, notre plante carnivore va rencontrer de nombreux obstacles et ennemis pendant la partie, bien décidés à l'empêcher de grandir comme elle le voudrait, rendant ainsi la réalisation de cet objectif particulièrement ardu !

Les adversaires de la plante carnivore sont très variés et dépendent du niveau de croissance de la plante. Au fur et à mesure que le joueur dévore des objets et des ennemis, la jauge de croissance de la plante carnivore va se remplir, lorsqu'elle est totalement pleine, la plante grandit permettant ainsi son évolution et la rencontre d'ennemis toujours plus gros et plus coriaces.

Au fil de sa croissance, la plante carnivore va traverser quatre environnements graphiques différents : Central Park, Centre Ville, Aéroport et l'Espace. Chacun de ces environnements graphiques dispose d'objets et d'ennemis spécifiques, gare aux redoutables hélicoptères de combat dans l'Aéroport et attention aux mystérieux OVNI dans l'Espace, voulant percer le secret de l'ADN de notre énigmatique plante carnivore !

Points importants

  • Un style graphique en 2D cartoon frais et coloré !
  • Un concept de jeu simple et addictif : Manger le maximum d'éléments de jeu afin de grossir et devenir ainsi la plus grande plante carnivore de l'univers !
  • Des commandes de jeu très simples et intuitives : Touchez un objet ou un ennemi via l'écran tactile et la langue de la plante carnivore va s'enrouler autour de lui afin de l'attraper !
  • Au fil de votre aventure, traversez quatre environnements graphiques différents : Central Park, le Centre Ville, l'Aéroport et l'Espace !
  • Une dizaine d'ennemis, d'éléments de jeu et de bonus différents à découvrir pour des heures de plaisir !
  • Un jeu fun et social avec une connectivité élevée : classement local et online des meilleurs scores afin de pouvoir les comparer avec les autres joueurs du monde entier et le partage de scores via Facebook et Twitter afin de montrer ses records à ses amis !

Carnivorous Flower sera multiplateforme avec une sortie prévue sur PC, MAC, Iphone, Ipad et Android

Images de Carnivorous Flower

Carnivorous Flower (image 1) Carnivorous Flower (image 2) Carnivorous Flower (image 3) Carnivorous Flower (image 4)

Vidéo de Carnivorous Flower

Informations complémentaires

Titre : Carnivorous Flower

Editeur :

Studio : Gamepulp / Digital Wave Studio / Blackpixel Studio

Plateformes : Mac, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Carnivorous Flower

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager