Menu
Logo Disney Universe

Disney Universe

Nouveaux éléments disponible


Wii, PS3, Xbox 360, Mac, PC [ Disney Interactive ]
Disney Universe

A l’occasion de la présentation de Disney Universe au salon l’E3 sur le stand Disney, découvrez le nouvelle bande annonce du jeu vidéo, mise en scène dans les univers de Montres & Cie, et Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton.

Découvrez également 8 nouveaux costumes de personnages, et de nouveaux screenshots provenant des niveaux de Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton et de Montres & Cie.

Participez à une aventure multi-joueurs dans laquelle les légendaires personnages et mondes de Disney se rencontrent pour la première fois !

Description du jeu

Participez à une aventure multi-joueurs dans laquelle les légendaires personnages et mondes de Disney se rencontrent pour la première fois. L’univers de Disney a été corrompu et c’est maintenant à vous de le sauver. Enfilez le costume de personnages Disney emblématiques, explorez cet univers, débloquez des costumes, trouvez des trésors et collectionnez de nouveaux pouvoirs. Battez-vous contre vos ennemis en joignant vos forces à celles des autres joueurs oupartez de votre côté pour reconquérir Disney Universe.

Points clés

  • Plus de 40 personnages
  • 6 mondes Disney et Disney-Pixar
  • Une aventure multi-joueurs mêlant coopération et compétition
  • Un univers en perpétuelle expansion, avec des contenus téléchargeables sur PS3 et Xbox360

Disney Universe sera disponible à l’automne 2011 sur Wii, PS3, Xbox360 et PC

Images de Disney Universe

Disney Universe (image 1) Disney Universe (image 2) Disney Universe (image 3) Disney Universe (image 4) Disney Universe (image 5) Disney Universe (image 6) Disney Universe (image 7) Disney Universe (image 8)

Vidéo de Disney Universe

Informations complémentaires

Titre : Disney Universe

Editeur : Disney Interactive

Studio :

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360, Mac, PC

Date de sortie : 2011-10-00

Votre avis sur Disney Universe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager