Menu
Logo Overstrike

Overstrike

EA et Insomniac dévoile Overstrike, un jeu d'action jouable à quatre en cooépration


PSP, PS3, Xbox 360 [ Electronic Arts - Insomniac Games ]

Le studio de développement Insomniac présente son premier jeu multiplateforme, offrant un mélange explosif de science-fiction et d'espionnage.

Overstrike

Une organisation mystérieuse cherche à détruire le monde. Face à cette terrible menace, l’équipe de choc Overstrike 9 s’impose comme le dernier recours possible.

C’est aujourd’hui, pendant la conférence de presse d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) à l’Electronic Entertainment Expo (E3), que l’éditeur Electronic Arts et le studio de développement indépendant Insomniac Games (qui a créé des franchises renommées comme Ratchet & Clank et Resistance) ont dévoilé en exclusivité les premières infos sur Overstrike. Ce nouveau jeu combine un système de combat inventif, un scénario passionnant et l’humour légendaire du studio Insomniac.

C’est un jeu d’action jouable à quatre en coopération et qui vous place aux commandes d’une équipe de quatre agents spéciaux. L’escadron Overstrike 9 est composé d’un ancien mercenaire, d’un incorrigible voleur, d’un jeune chercheur aussi doué qu'indiscipliné et d’un détective au caractère bien trempé. Ils passent pour des marginaux et sont les moutons noirs de leur propre agence, qui va jusqu’à nier leur existence. Mais voilà qu'un groupe terroriste menace d’anéantir l’humanité. Avec des gadgets de haute technologie et des tactiques coopératives meurtrières, la mission d’Overstrike 9 consiste à infiltrer et à détruire les positions ennemies.

Overstrike est le premier titre multiplateforme d’Insomniac. Il sera disponible sur PlayStation3 et sur Xbox 360.

«Overstrike reprend les points forts qui ont fait la renommée du studio Insomniac : des gadgets de haute technologie, une jouabilité pleine d’action, des personnages attachants, un univers fascinant et mystérieux, sans oublier une bonne dose d’humour, » explique Ted Price, fondateur et PDG d’Insomniac Games. «Pour notre premier titre multiplateforme, nous sommes heureux de présenter les productions Insomniac à un nouveau groupe de joueurs. »

Overstrike sera disponible sur PlayStation3 et sur Xbox 360. Pour plus d’informations sur Insomniac Games et Overstrike, rendez-vous sur le site officiel du jeu (site en anglais).

Images de Overstrike

Overstrike (image 1) Overstrike (image 2) Overstrike (image 3) Overstrike (image 4) Overstrike (image 5) Overstrike (image 6)

Vidéo de Overstrike

Informations complémentaires

Titre : Overstrike

Editeur : Electronic Arts

Studio : Insomniac Games

Plateformes : PSP, PS3, Xbox 360

Date de sortie : à définir

A propos

À propos d’Insomniac Games
Fondé en 1994, Insomniac Games est un développeur indépendant qui a créé de nombreux jeux à succès en exclusivité sur les consoles PlayStation de Sony. Cette société est à l’origine de la création de franchises célèbres comme Spyro le Dragon, Ratchet & Clank et Resistance, pour des ventes cumulées s’élevant à plus de 35 millions d’unités. Insomniac s’est également fait connaître par sa culture d’entreprise exemplaire, en remportant depuis 2004 un total de douze récompenses locales, régionales et nationales décernées par l’institut Best Places to Work. En janvier 2009, Insomniac a ouvert un nouveau studio dans la ville américaine de Durham, en Caroline du Nord. Ce dernier travaille actuellement sur Ratchet & Clank™ : All 4 One. Pour plus d’informations sur Insomniac Games et ses différents studios, rendez-vous sur http://www.insomniacgames.com (site en anglais).

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts (NASDAQ:ERTS) est leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs. Ses jeux sont commercialisés sous forme de logiciels et de services en ligne, destinés aux consoles de jeux, ordinateurs, téléphones portables et tablettes. Electronic Arts comptabilise plus de 100 millions de joueurs sur ses réseaux et opère dans 75 pays.Pour l'année fiscale 2011, EA a présenté un chiffre d’affaires de 3,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, la société est reconnue pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden, FIFA, Need for Speed™, Battlefield et Mass Effect™. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com.

Votre avis sur Overstrike

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager