Beyblade Metal Masters : Nightmare

DS (Konami)
Edition du 02 juin 2011 - 3,768 lectures 

Beyblade Revient

Le jeu video de toupee BEYBLADE Metal Masters Nightmare Rex de Konami revient sur Nintendo DS

Beyblade Metal Masters : Nightmare
Konami Digital Entertainment GmbH annonce le dernier jeu directement inspiré du plus gros succès actuel dans l’univers du jouet: BEYBLADE. BEYBLADE Metal Masters: Nightmare Rex (titre provisoire) sera disponible sur Nintendo DS en novembre, et marquera une nouvelle étape pour la série.

Inspiré par la série télé BEYBLADE de Nelvana et d-rights Inc., BEYBLADE Metal Masters: Nightmare Rex vous offre sur Nintendo DS tout l’univers des jouets Beyblade, avec la possibilité de customiser les toupies Beyblade, mais aussi de retrouver les 37 personnes de la nouvelle saison. Le concept de jeu est aussi simple que pour les toupies Beyblade : le dernier qui restera debout gagne le match, avec la capacité pour le joueur d’attaquer, lors des phases cruciales, la toupie de l’adversaire ou bien alors de l’éjecter de l’arène.

BEYBLADE Metal Masters: Nightmare Rex a été développé pour que son contrôle soit intuitif, mais cela n’enlève en rien le côté hautement stratégique des combats. Les joueurs peuvent envoyer les Beyblade dans un duel classique, mais peuvent aussi interagir sur ceux-ci au travers d’attaques spécifiques. Seront présentes dans le jeu les véritables attaques de la série, permettant ainsi au joueur de réaliser la fameuse attaque « Pegasus », mais aussi plein d’autres coups spectaculaires.

Le Jeu Vidéo sera directement lié aux jouets de Hasbro Inc.,. Le joueur pourra en effet entrer les codes présents sur les toupies pour débloquer leurs doubles virtuels dans le jeu vidéo. BEYBLADE Metal Masters: Nightmare Rex offre plus de 100 ameliorations par rapport aux Beyblade Basiques. Il est possible d’acquérir au cours des affrontements des points d’expérience mais aussi d’équiper son Beyblade avec les BEY FORCE. Ces éléments surpuissants peuvent être utilisés dans une multitude de modes multi-joueurs, complétant ainsi l’expérience de jouet. Les combats sans fil via le mode "Bataille” permettent aux joueurs de s’affronter, mais il est aussi possible de jouer seul au travers de centaines de missions proposées et du mode “Survie” qui offrira au joueur la possibilité d’améliorer ses compétences techniques.

BEYBLADE Metal Masters: Nightmare Rex sera fourni avec unte toupie Beyblade exclusive qui ne sera disponible nulle part ailleurs.

BEYBLADE Metal Masters: Nightmare Rex (titre proviso ire) sera disponible en Novembre prochain.

Images de Beyblade Metal Masters : Nightmare

Beyblade Metal Masters : Nightmare (image 1)Beyblade Metal Masters : Nightmare (image 2)Beyblade Metal Masters : Nightmare (image 3)Beyblade Metal Masters : Nightmare (image 4)Beyblade Metal Masters : Nightmare (image 5)Beyblade Metal Masters : Nightmare (image 6)Beyblade Metal Masters : Nightmare (image 7)Beyblade Metal Masters : Nightmare (image 8)Beyblade Metal Masters : Nightmare (image 9)

3 articles complémentaires à propos de Beyblade

L'avis des joueurs...

damian damian :
hell kerbecs
6 août 2011 à 17:57

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Beyblade Metal Masters : Nightmare plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
211 connectés actuellement
Article précédent : Deus Ex : Human Revolution
Article precedent
Article suivant : Perfect World International
Article suivant
Beyblade Metal Masters : Nightmare