Menu
Logo Divine Souls

Divine Souls

Divine Souls de Outspark annonce la classe Prêtre


PC online [ Outspark ]

Maîtrisez le pouvoir du poison et de la foudre pour infliger plus de dommages à vos ennemis

Divine Souls

Outspark, la destination pour les joueurs de MMO social, a ajouté un nouveau personnage de classe Prêtre à son jeu MMO d’action free-to-play (F2P) MMO, Divine Souls. Beau jeune homme nonchalant et mystérieux doté d’un esprit vif, le prêtre ajoute une nouvelle profondeur au casting de personnages du jeu et au méta-jeu PvP, avec des pouvoirs de guérison pour aider et réapprovisionner les alliés dans la bataille.

Les prêtres sont de puissants guerriers des Sneakersis. Maniant avec une agilité acrobatique des faux de Soul ornées et possédant la connaissance du Collegium, un Prêtre est à la fois une force de jugement et de résurrection. Le Prêtre est une classe très polyvalente, capable d’invoquer la foudre et le poison contre ses ennemis, tout en détenant le pouvoir de guérir les blessures.

La faux que porte chaque Prêtre n'est pas une arme décorative. Imprégnée de matière divine dans sa facture, la faux de Soul arrache la chair de l’os et invoque des éléments puissants durant la bataille. Les prêtres sont formés à manier cette arme comme une extension de leur corps et ils représentent un danger pour tous ceux qui s'opposent au Vermont Collegium.

«Nous avons conçu Divine Souls dès le départ pour offrir le jeu de combat le plus bourré d’action et le plus excitant accessible en ligne, » a déclaré Philip Yun, Directeur opérationnel pour Outspark. «Nous nous efforçons constamment d’améliorer nos jeux et de proposer aux joueurs des personnages, armes et autres contenus de qualité à chaque fois plus excitants. La classe Prêtre sera particulièrement intéressante pour les joueurs qui veulent essayer un nouvel angle d'approche de nos batailles PvP. »

Divine Souls permet des combinaisons de jeux massifs au sol ou en l'air, qui vous font «sentir » l’action du jeu lorsque vous donnez un coup aux ennemis. Les autres classes comprennent le Fighter, le Mage et le Slasher. Repoussez les monstres et les mutants avec des armes hybrides excitantes, comme l'épée à chaîne, le bâton-canon et le poing de force. Divine Souls propose également des arènes PvP bourrées d'action pour des batailles à un joueur ou multi-joueurs.

Jouez à Divine Souls maintenant sur le site officiel du jeu. Vous pouvez également suivre Divine Souls sur Facebook.

Image de Divine Souls

Divine Souls (image 1)

Vidéo de Divine Souls

Informations complémentaires

Titre : Divine Souls

Editeur : Outspark

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-04-00

A propos

À propos de Outspark
Fondée en 2007, la société Outspark publie des jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMO ou Massively Multiplayer Online) avec des caractéristiques sociales profondes pour le marché occidental en rapide croissance. Ils sont rapidement devenus un leader mondial dans cet espace, ouvrant la voie pour cette nouvelle ère de divertissement numérique. Le propre portail en ligne et la communauté sociale de Outspark ont attiré plus de huit millions de joueurs enregistrés, et ce chiffre continue à croître grâce à ses caractéristiques sociales engageantes et à son approche statistique pour améliorer l'expérience de l’utilisateur. Basée à San Francisco, en Californie, Outspark propose à l'heure actuelle une variété de jeux MMO Web de type client et social de nouvelle génération, avec un portefeuille de nouveaux jeux et contenus en évolution permanente. Pour plus d'informations, visitez www.outspark.com.

Votre avis sur Divine Souls

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager