Menu
Logo FEAR 3

FEAR 3

Nouvelle Vidéo de FEAR 3 : Mode multijoueur - Ame rescapee


PS3, Xbox 360, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Monolith Productions ]
FEAR 3

Avec cette nouvelle vidéo F.E.A.R. 3 signée Warner Bros. Interactive Entertainment, découvrez le mode multijoueur "Âme rescapée" dans lequel vous devez survivre dans la peau d'un héros ou triompher dans celle d'un être maléfique. Au début de chaque partie, la puissante et torturée Alma choisit un joueur qu'elle corrompt.

Celui-ci est alors transformé en spectre et a le pouvoir de prendre possession de ses adversaires. Son objectif est alors de corrompre à son tour les autres membres de l'escouade avant la fin du temps imparti. Lorsqu'un joueur est corrompu, il change de camp et d'objectif. Selon leur camp, les joueurs doivent coopérer pour échapper aux corrompus ou pour corrompre les autres équipiers.

À propos de F.E.A.R. 3.

F.E.A.R. 3, qui sortira sur Xbox 360, PS3 et PC (Windows) plongera les joueurs dans un univers angoissant où le paranormal fait loi. Combats intenses et scénario haletant sont au programme, tandis que le système inédit de coopération divergente marque une nouvelle évolution de la franchise. F.E.A.R. 3 voit le retour d'Alma, et surtout de ses deux fils, Point Man et Paxton Fettel, que les joueurs peuvent incarner pour découvrir deux expériences différentes en mode coopération. Les joueurs pourront ainsi utiliser les différentes capacités respectives des deux personnages, qui affecteront leur propre jeu et celui de leur partenaire. En mode solo ou coopération, les joueurs pourront incarner Point Man et en mode coopération uniquement, son frère Paxton Fettel aux incroyables pouvoirs télékinésiques qui lui ont permis de revenir d'entre les morts.

Vidéo de FEAR 3

Informations complémentaires

Titre : FEAR 3

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Monolith Productions

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur FEAR 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager