Menu
Logo The Next Big Thing

The Next Big Thing

The Next Big Thing annonce sa sortie sur Mac avec un trailer exclusif


Mac, PC [ Focus Home Interactive - Pendulo Studios ]
The Next Big Thing

C’est un véritable petit évènement, The Next BIG Thing sera le tout premier jeu développé sur Mac par Pendulo Studios, les créateurs de la célèbre trilogie de jeux d’aventure Runaway, qui a fait vibrer des millions de joueurs sur PC. Le jeu sera disponible pour Mac dans le monde entier uniquement en téléchargement dans une semaine, le 2 juin prochain à partir du site officiel du jeu, ou encore via les principales plateformes de distribution digitale comme le MacApp Store ou Steam.

Afin de célébrer dignement l’arrivée du jeu sur Mac, nous vous proposons donc de regarder le trailer Mac exclusif de The Next BIG Thing. L'occasion de découvrir le style unique, l’humour, les magnifiques graphismes et le couple de héros détonnant de ce grand jeu d’aventure.

Monté comme une véritable bande-annonce de film, un clin d’œil au jeu qui se déroule dans l’univers du cinéma, le trailer de The Next BIG Thing vous fera partager la proximité d’un couple de héros qui claque et qui clashe !Ne boudez pas votre plaisir et lancez-vous durant un peu moins de deux minutes dans la vie trépidante et tumultueuse de Dan Murray et Liz Allaire dont la relation vaut en intérêt autant que l’immense aventure qu’ils vous feront partager : bourrée d’humour, de personnages délirants et d’énigmes en tout genre.

Le jeu est entièrement réalisé en HD, affichant des résolutions jusqu'en 1920 par 1080 et offrant des images et des personnages foisonnant de détails. Voilà quelques-uns des ingrédients que vous retrouverez très bientôt dans The Next BIG Thing sur Mac uniquement en téléchargement, dès le 2 Juin prochain !

Visiter le site officiel de The Next BIG Thing

Vidéo de The Next Big Thing

Informations complémentaires

Titre : The Next Big Thing

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Pendulo Studios

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2011-06-02

A propos

A propos de The Next BIG Thing :
Après avoir marqué le retour du jeu d’aventure au premier plan avec la trilogie des Runaway, qui aura passionné plus d’un million de joueurs à travers le monde, le studio Pendulo revient donc aujourd’hui avec ce grand jeu d’aventure original, revisitant avec classe et humour le cinéma fantastique à travers une aventure moderne, drôle, et bourrée de clins d’œil et références aux films et séries populaires du genre. L’histoire met en scène le couple de héros charismatiques Dan Murray et Liz Allaire, qui vont vivre une incroyable aventure déjantée, pleine de rebondissements et de purs moments de comédie ! Avec « The Next BIG Thing », Pendulo reste fidèle à son style graphique unique, faisant ressembler ses jeux à de véritables films d’animation. Ils conservent également les ingrédients qui ont su fédérer un large public autour de la saga Runaway, à savoir une histoire riche, des personnages drôles et charismatiques, des énigmes et puzzles farfelus et un ton résolument adulte et moderne. L’aventure repart donc de plus belle avec The Next BIG Thing, dans une nouvelle histoire originale et fantastique, chargée d’humour, de rebondissements, et de monstres loufoques !The Next BIG Thing sortira sur Mac en téléchargement uniquement le 2 Juin 2011.

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l’originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania, Runaway, ou encore Cities XL et Cycling Manager. En 2011, Focus éditera des jeux d’envergure tels que A Game of Thrones – Genesis, le jeu de stratégie fondé sur la série Best-seller des romans « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin, The Next BIG Thing, un grand jeu d’aventure par les créateurs de Runaway, Les Nouvelles Aventures de Sherlock Holmes, Confrontation ou encore le jeu vidéo du Tour de France
http://www.focus-home.com

Votre avis sur The Next Big Thing

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager