Menu
Logo Battlefield 3 : Back 2 Karkand

Battlefield 3 : Back 2 Karkand

Présentation de 'Gulf of Oman' et 'Sharqi Peninsula'


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - DICE ]
Battlefield 3 : Back 2 Karkand

Nous vous avons déjà présenté deux des cartes les plus populaires de la série Battlefield, «Strike at Karkand » et «Wake Island ». Aujourd'hui, nous vous dévoilons les deux autres cartes de Battlefield 3: Back to Karkand, «Gulf of Oman » et «Sharqi Peninsula ». Rendez-vous sur le site du jeu.

Vous pouvez précommander l'édition limitée de Battlefield 3 dès maintenant sur le site d'EA et recevoir gratuitement le pack de contenu additionnel "Back to Karkand".

Battlefield 3 prend une longueur d'avance sur sa génération grâce à la puissance du Frostbite 2, le nouveau moteur révolutionnaire de DICE. Cette technologie est à la base de Battlefield 3 et permet d'offrir une qualité graphique améliorée, des environnements gigantesques, un niveau ahurissant de destruction, une ambiance sonore dynamique et des animations ultra réalistes, profitant de la technologie ANT, déjà utilisée dans les jeux de la gamme EA SPORTS.

Dans Battlefield 3, les joueurs rejoignent les rangs des Marines américains en incarnant le sergent Henry Black et partent en missions aux quatre coins du monde, en passant notamment par Paris, Téhéran et New-York. Le jeu alterne les phases de grande tension et d'anticipation avec des moments de chaos total. Les balles sifflent, les murs s'écroulent autour de vous, le souffle des explosions vous projette au sol... Le champ de bataille semble plus vivant et interactif que jamais.

Images de Battlefield 3 : Back 2 Karkand

Battlefield 3 : Back 2 Karkand (image 1) Battlefield 3 : Back 2 Karkand (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Battlefield 3 : Back 2 Karkand

Editeur : Electronic Arts

Studio : DICE

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-10-00

Votre avis sur Battlefield 3 : Back 2 Karkand

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager