Menu
Logo Zombie Driver

Zombie Driver

Zombie Driver trace sa route en version intégrale


PC [ Tradewest Games - Exor Studios ]

La version complète de Zombie Driver envahira pour la première fois les rayons français. Sortie officielle le 10 Juin prochain

Zombie Driver

Le 10 Juin 2011, Exor Studio et Tradewest SAS donneront le permis de tuer à tous les amateurs de 4 roues !

Ils confirment en effet l’arrivée en magasins de la version intégrale française de Zombie Driver sur PC. Consacré parmi les meilleurs jeux indépendants, dans la catégorie «Choix des joueurs » du Indie DB Game Awards 2010, le titre classé 18+ sera commercialisé au prix conseillé de 19,99 Euros.

Zombie Driver dans une version française intégrale et en boite pour la première fois.

Acclamé pour sa version en ligne, le titre se voit édité pour la première fois en version complète destinée au marché français. En complément du jeu original, les joueurs profiteront de l’ensemble des contenus à date : patchs, mises à jour ainsi que nouveaux modes de jeu.

En renfort du mode Histoire, les joueurs se défouleront sur deux modes supplémentaires : Course Sanglante et Abattoir. Avec ses 17 Missions, ses 6 arènes, ses 8 bolides personnalisables ou ses 30 courses débridées, Zombie Driver promet aux amateurs d’adrénaline des heures de gameplay et de boucheries.

Survivre ou mourir avec le mode Abattoir !

Le défi du mode Abattoir est simple : ne pas se laisser encercler par la centaine de Zombies ameutés par l’odeur de chair fraîche qui se dégage du bolide du conducteur. Ce dernier devra affronter une large variété d’assaillants : chiens enragés, Zombies lanceurs de projectiles ou encore Zombies explosifs.

Il faudra foncer, déraper et s’emparer d’armes toujours plus puissantes.

Après chaque victoire sur les salves successives de Zombies, les pilotes feront le plein de nouvelles munitions : mitraillettes, lance-flammes, lance-roquettes ou encore canon électrique.

Grâce au système de combos, plus le nombre de massacre est élevé, plus le joueur cumulera d’argent ! Les pilotes les plus courageux pourront collecter un maximum de cash supplémentaire dispersés à travers la carte qui leur donnera la possibilité de métamorphoser leur voiture en un véritable engin de mort. Zombie Driver propose à cet effet plus de 8 voitures entièrement personnalisables.

Postez votre carnage sur Facebook !

Les meilleurs joueurs pourront également partager leurs succès meurtriers en postant leurs scores sur leur mur Facebook via l’onglet présent à l’affichage du tableau de classement en ligne.

Une bonne raison pour les amateurs de bolides et de bain de sang, de rejoindre la communauté officielle Facebook de Zombie Driver. Le jeu est développé grâce au moteur Ogre3D et la technologie PhysX de NVIDIA. Plus d'informations, vidéos et screenshots sont disponibles sur le groupe Facebook.

Images de Zombie Driver

Zombie Driver (image 1) Zombie Driver (image 2) Zombie Driver (image 3) Zombie Driver (image 4) Zombie Driver (image 5) Zombie Driver (image 6) Zombie Driver (image 7)

Vidéo de Zombie Driver

Informations complémentaires

Titre : Zombie Driver

Editeur : Tradewest Games

Studio : Exor Studios

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-06-10

Votre avis sur Zombie Driver

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager