Menu
Logo Cromimi

Cromimi

Cromimi.com fête ses deux ans


Web [ Beemoov ]
Cromimi

Depuis désormais 2 ans, le jeu en ligne Cromimi.com permet au jeune public d'adopter et d'élever un Cromimi, un petit rongeur virtuel.

Ouvert fin Mai 2009 par le studio d'édition Beemoov,Cromimi a connu un succès rapide et grandissant. A l'occasion de son deuxième anniversaire le jeu compte plus de 1,8 million de joueurs inscrits. Un nouveau rongeur est créé toutes les 30 secondes !

A destination des 8-15 ans, le jeu donne la possibilité de s'occuper virtuellement de hamsters et de souris. Comme pour un véritable animal, le jeune éleveur doit veiller à bien les nourrir mais aussi les soigner, les habiller, s'occuper deleur cage, etc...

Pour les parents, le jeu offre la possibilité d'expérimenter les avantages de posséder un animal domestique sans les inconvénients. La facilité d'utilisation et son aspect ludique font de Cromimi un jeu aussi bien éducatif que divertissant pour les enfants. Pour une simplicité maximum, le jeu ne nécessite aucun téléchargement et se joue directement dans le navigateur.

En 2011, les Cromimis partent à la conquête du monde avec le lancement du jeu dans plusieurs langues : Anglais, Espagnol, Italien et Portugais (Brésil).

Images de Cromimi

Cromimi (image 1) Cromimi (image 2) Cromimi (image 3) Cromimi (image 4) Cromimi (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Cromimi

Editeur : Beemoov

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : 2009-05-00

A propos

A propos de Beemoov :
Beemoov est une société d'édition de jeux virtuels sur Internet, basée à Nantes (44). Créée en 2006, la société compte aujourd'hui une quinzaine de salariés répartis sur Nantes et Marseille. Beemoov connaît un véritable succès avec Ma-Bimbo.com, le premier jeu de mode qui a déjà séduit près de 9 millions d'inscrits. En 2011, Beemoov a présenté 2 nouveaux jeux : Un jeu d'élevage de chiens WafWaf.com et un jeu narratif de drague Amoursucre.com.

Votre avis sur Cromimi

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager