Menu
Logo Doom Bringers

Doom Bringers

Morphée Interactive annonce son MMOBA


PC online [ Morphee Interactive ]
Doom Bringers

Rendez-vous en Enfer

Dans les entrailles de la terre, le jour de l’apocalypse approche. L’ultime bataille entre le monde des ténèbres et celui des cieux va bientôt avoir lieu.

Pour forger son armée des morts, Lucifer ordonne aux gardiens des profondeurs, souverains des 7 péchés capitaux, d’élire les plus redoutables guerriers de son royaume. Les démons de tous les Enfers viennent s’affronter pour mériter leur place.

Incarnez l’un des 20 héros maudits, surmontez les épreuves et cumulez assez d’âmes déchues pour mériter votre place auprès des combattants du mal.

Serez-vous assez puissant pour avoir le privilège de porter l’étendard de Lucifer ?

Doom Bringers : Le MMOBA des damnés

Doom Bringers est un MMOBA gratuit développé en flash où les joueurs évoluent dans un monde persistant en temps réel.

Plongés dans les limbes, les joueurs se rassemblent en guildes et s’affrontent par équipes au sein d’arènes. Chaque joueur y incarne un héro (choisi parmi un large éventail d’archétypes différents) afin d’apporter la victoire à son camp.

Lors des combats, le héros gagne en niveaux et expérience. Il accumule de l’équipement et de nouveaux sorts pour devenir plus puissant. Chaque partie fait progresser le joueur en débloquant l’accès à de nouveaux talents, tatouages et sorts qui lui permettent d’améliorer son gameplay.

Les plus forts sont récompensés par un système de défis permettant de revêtir l’apparence d’impressionnants démons, mais aussi par le biais d’un classement mettant régulièrement en avant les meilleurs joueurs.

Doom Bringers sort bientôt en version béta. L’occasion pour vous de gagner une clé et de pouvoir participer à la béta fermée qui débutera courant Juin 2011.

Pour cela, inscrivez vous dès maintenant sur le site du jeu, et vous aurez peut-être la chance d’être sélectionné !

Images de Doom Bringers

Doom Bringers (image 1) Doom Bringers (image 2) Doom Bringers (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Doom Bringers

Editeur : Morphee Interactive

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-05-20

A propos

A propos de Morphée Interactive
Localisée à Nîmes dans le sud de la France, Morphée Interactive est une société indépendante de développement de jeux vidéo. Le studio voit le jour en 2007 durant sa période d’incubation aux Mines d’Alès où son fondateur, Charles Martini, fut lauréat au concours régional de l’Innovation. Morphee Interactive s’est vue attribuer par OSEO Innovation la qualification «d’Entreprise Innovante». L’équipe du studio provenant de différents horizons a choisi de se tourner vers les possibilités qu’offrent les jeux en ligne pour s’exprimer à travers de nouveaux défis. C’est en misant sur la créativité et la qualité graphique des jeux que plusieurs projets ont ainsi vu le jour à Morphee Intéractive : Novembre 2009 - REN : Le Tournoi Céleste est le 1er jeu autoproduit par Morphée Interactive à voir le jour. En Août 2010- Un nouveau concept de Social Game Galamon est installé par la société sur le réseau social Facebook. Depuis janvier 2011 - Morphée Interactive prépare son nouveau projet de MMOBA qui sortira en septembre 2011 : Doom Bringers

Votre avis sur Doom Bringers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager