Menu
Logo UFO Aftermath

UFO Aftermath

UFO Aftermath débarque sur DotEmu.com


PC online [ Cenega - Altar Interactive ]
UFO Aftermath

UFO Aftermath débarque sur DotEmu.com

DotEmu.com est fier d’annoncer sa récente association avec 1C. Une dizaine de classiques s’ajoutent aux 200 autres hits de son catalogue parmi lesquels la trilogie UFO (Aftermath, Aftershock et Afterlight), Kings Bounty Series, Mortyr, Fairytale et Fantasy Wars !

Grâce à cette association, DotEmu confirme sa position de leader européen du rétro-gaming et évolue chaque jour un peu plus, afin d'offrir à ses joueurs toujours plus de hits.

Un vaisseau Alien a pénétré notre atmosphère et est resté muet face à toutes nos tentatives de communication. Il a déversé un nuage de spores qui en 7 jours ont ravagé la planète et tous ceux qui la peuplaient. Vous faites partie d'un petit groupe de survivant et la survie de l'Humanité dépend de vous. Rassemblez tous les survivants et tentez de prendre votre revanche contre les envahisseurs !

Vous êtes à la tête de la résistance humaine. Sélectionnez les soldats les mieux qualifiés pour les différents types de missions que vous leur assignerez, équipez les, améliorez leurs capacités, renforcez vos positions et repoussez les extra-terrestres ! Alternant phase de stratégie en temps réel et combat au tour par tour, UFO Aftermath est une référence du jeu de stratégie !

UFO Aftermath est disponible dès maintenant sur DotEmu.com sans DRM au prix de 4,99€

Images de UFO Aftermath

UFO Aftermath (image 1) UFO Aftermath (image 2) UFO Aftermath (image 3)

Informations complémentaires

Titre : UFO Aftermath

Editeur : Cenega

Studio : Altar Interactive

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-05-13

A propos

About DotEmu:
DotEmu, éditeur et développeur, est spécialisé dans l’adaptation et la commercialisation d’anciens jeux vidéo sur de nombreuses plateformes : Java/Flash, iPhone/Smartphones et PC. DotEmu dispose aujourd’hui de sa propre boutique de distribution digitale PC : DotEmu.com, regroupant 100 titres. Parmi ses derniers travaux DotEmu à adapté notamment « Street Fighter II – Champion Edition©» sur Adobe Flash™, « R-Type™ » sur iPhone™ ou encore « Boulder Dash™ » sur de nombreux supports. DotEmu dispose d’une communauté de joueurs dynamique avec plus de 100 millions de parties jouées recensées à ce jour. Fondée début 2007 à Paris, DotEmu exerce son activité en Europe aux Etats-Unis et au Japon.

Votre avis sur UFO Aftermath

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager